AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu n'as pas un bouchon pour fermer le biberon (plastique)?
je vais mettre un vieux pull chaud a moi
ha oui aussi je pense qu il faut pas trop que tu le manipuler vu son etat il vaut peut etre mieu le laisser tranquil jusqua l heure du veto mais je suis pas sur parseque moi quand mimi etait mourante je savais pas quoi faire alors je sais pas si c est un bon conseil =(
je reviens dans 1h30pour savoir si freddy est ...ou ,pas...
d'accord merci beaucoup mais le coton je crois que ça l'etouffe , j'ai rempli presque toute la petite boite de transport avec du papier mouchoir et du sopalin et j'ai mis dedans des petits granulés ( sa nourriture ) par contre comment je fais pour le biberon ?
oui fais bien ce que maellev t'a dit
mince au lieu d'écrire poupée j'ai pépé
oui je pense que c est bien si tu fait sa et met un vetement sur la cage de transport en l ansa,t un espace pour l air pour qu il soit proteger de la plui j esper que sa va aller
Tu peux le mettre dans du coton et une boite en carton ou sopalin...fais au mieux...
ma pauvre !!!et freddy a encore froid? si oui :enveloppe le dans un de tes pull ou habit pour pépé ou dans un gant bref quel que chose de chaud!!!!!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?