AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

?
Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

:'(

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mure 69
    Mure 69

Tu n'as pas un bouchon pour fermer le biberon (plastique)?

?
    Utilisateur anonyme

je vais mettre un vieux pull chaud a moi

Maellev
    Maellev

ha oui aussi je pense qu il faut pas trop que tu le manipuler vu son etat il vaut peut etre mieu le laisser tranquil jusqua l heure du veto mais je suis pas sur parseque moi quand mimi etait mourante je savais pas quoi faire alors je sais pas si c est un bon conseil =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

je reviens dans 1h30pour savoir si freddy est ...ou ,pas...

?
    Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup mais le coton je crois que ça l'etouffe , j'ai rempli presque toute la petite boite de transport avec du papier mouchoir et du sopalin et j'ai mis dedans des petits granulés ( sa nourriture ) par contre comment je fais pour le biberon ?

?
    Utilisateur anonyme

oui fais bien ce que maellev t'a dit

?
    Utilisateur anonyme

mince au lieu d'écrire poupée j'ai pépé

Maellev
    Maellev

oui je pense que c est bien si tu fait sa et met un vetement sur la cage de transport en l ansa,t un espace pour l air pour qu il soit proteger de la plui j esper que sa va aller

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Mure 69
    Mure 69

Tu peux le mettre dans du coton et une boite en carton ou sopalin...fais au mieux...

?
    Utilisateur anonyme

ma pauvre !!!et freddy a encore froid? si oui :enveloppe le dans un de tes pull ou habit pour pépé ou dans un gant bref quel que chose de chaud!!!!!

• 70 commentaires sur 97

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post