AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Utilisateur anonyme

bon courage a vous deux tient le coup freedi

Utilisateur anonyme

merci fabry , et freddy te remercie aussi , j'espere qu'il va s'en sortir , dans quelques minutes je vais a la clinique , je vous tiendrait au courant !

Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles dès que tu rentres stp

Utilisateur anonyme

il est précisément 14h32min quand j'écris ce message !!!!

j'èspère qu'il va s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

alors?

Utilisateur anonyme

freddy va un peu mieux mais il est toujours fatigué .

Le veto lui a fait 2 piqures et il m'a dit que freddy commencait a etre vieux :(

Il croit qu'il a eu un probleme cerebral et il est trop mince !

Il faut lui donner un peu plus a manger et il faut que je prenne un echantillon de son pipi !

Je suis moins inquiete mais je le surveille de tres pres !

Le veto est super sympa , on est meme devenu amis ! ;)

Il est jeune , c'est pour ça ^^

J'ai quand meme peur pour freddy mais il faut que je me dise quil va aller mieux , comme ça j'arrete d'etre triste .

Utilisateur anonyme

j'en ai eu pour 72 euros !

Hihi freddy a bien été chouchouté meme si il n'est pas totalement gueri .

Tout le monde a dit : oh qu'il est chou !

Et moi j'ai dit : oui mais il est malade alors soignez le !!

Mdr je rigole je ne leur ai pas dit ça mais je le pensais !

Sinon , je voudrais remercier tout le monde pour votre soutien , et votre gentillesse !

Il faudra que je repasse lundi

Utilisateur anonyme

tant mieux s'il va mieux le petit freddy

Solebo

Merci pour tes nouvelles Vava, j'espère vraiment que ton tit Freddy va s'en sortir, et que les piqures vont le remettre "d'aplomb"..il n'est pas si vieux , dis moi?

Allez Freddy, guéris vite, les membres de wamiz sont avec toi!!!!!!

Utilisateur anonyme

hihi merci beaucoup solebo et marjo !

Ba en fait , il a 1 an et un mois mais le veto m'a dit que c'etait deja la moitié de sa vie qui etait passée donc il appelle ça "vieux" .

C'est bizarre il ne m'a pas donné de medicaments mais il m'a dit qu'il fallait lui donner beaucoup plus a manger parce qu'il est un peu maigre .

Il faut aussi que je preleve un peu de son pipi pour que lundi il voit comment il va et si il a d autres maladies ..

Il l'avait pris par la peau du cou et il lui avait fait 2 piqures et mon ptit freddy est courageux parce qu'il n'a pas bougé et n'a pas du tout fait un ptit cri !Il fermait les yeux quand il avait mal c'est tout ..

Il etait tres sociable avec le veto !

Je vous dirais des nouvelles de freddy demain matin .

Merci a vous tous !! Vous etes de vrais amis ! Gros bisous !

Freddy vous fait 20000 bisous ! et vous remercie =)