AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
aller c'est bien il se passera d'eau mais reste avec lui!
désolé je ne peux pas t'aider ji connait rien
bon courage
ok merci beaucoup , j'ai essayé d'accrocher le biberon mais il est trop gros pour rentrer dedans .
Tempi en plus , sa risque de mouiller l'interieur de la cage de transport
Vava, tu pourrais mettre ton petit Freddy dans une chaussette bien souple et chaude.
reste a coter de lui (en tain de lire un livre par exemple mais sans faire de bruit juste de temps en temps des mot doux)Car moi mon chat nallait pas bien du tout et il était sur la table du véto en train de me regarder je n'osait pas aller vers lui il n'était pas beau a voir,et il est mort juste avant l'opération maintenant je le regrette de ne pas l'avoir carreser et d'être près de lui
alors reste avec freddy
pour le buberon tu peut l acrocher avec un fil de fer au a la cage de transpars enfin sur la mienne j ai des petit trou sur les coter en je la crocher avec du fil de fer pour que sa tienne
Oui, c'est vrai il pourra se passer de l'eau, tant pis pour le biberon...
mais pas plus d'1h
pour le biberon c'est pas grave fais le boire maintenant et il pourra se passer d'eau
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?