AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci . non la biberon n'a pas de bouchon il est comme ça :

Utilisateur anonyme

oui il reste moins 'une heure , courage freddy !

Utilisateur anonyme

il n'aime pas trop rentrer dans les chaussettes mais je lui ai rempli toute la cage de transport de papier , j'ai mis sa maison ( sans le toit car tout ne rentrait pas ) j'ai mis du foin et de la nourriture .

Est ce que c'est bon signe si il mange ? :o

Utilisateur anonyme

Ben c'est quand même une bonne nouvelle Vava si Freddy mange un peu.

Utilisateur anonyme

D'après la description que tu donnes Vava, ton petit va bien être protégé du froid pendant le transport, ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup dellys , je mettrais un pull chaud en plus , dessus la cage de transport

Utilisateur anonyme

par dessus *

Utilisateur anonyme

courage freedi

Utilisateur anonyme

courage sava allé si tu va o véto faut pas désespérer je sais sa fait peur de voir son pti compagnon comme sa mais il faut rester calme tinquiète pas le véto va te le diagnostiquer aussi vite qu'il peut bisou redi nous des nouvelles