AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Utilisateur anonyme

mince au lieu d'écrire poupée j'ai pépé

Utilisateur anonyme

oui fais bien ce que maellev t'a dit

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup mais le coton je crois que ça l'etouffe , j'ai rempli presque toute la petite boite de transport avec du papier mouchoir et du sopalin et j'ai mis dedans des petits granulés ( sa nourriture ) par contre comment je fais pour le biberon ?

Utilisateur anonyme

je reviens dans 1h30pour savoir si freddy est ...ou ,pas...

Maellev

ha oui aussi je pense qu il faut pas trop que tu le manipuler vu son etat il vaut peut etre mieu le laisser tranquil jusqua l heure du veto mais je suis pas sur parseque moi quand mimi etait mourante je savais pas quoi faire alors je sais pas si c est un bon conseil =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je vais mettre un vieux pull chaud a moi

Mure 69

Tu n'as pas un bouchon pour fermer le biberon (plastique)?

Utilisateur anonyme

pour le biberon c'est pas grave fais le boire maintenant et il pourra se passer d'eau

Utilisateur anonyme

mais pas plus d'1h

Mure 69

Oui, c'est vrai il pourra se passer de l'eau, tant pis pour le biberon...