AIDEZ MOI FREDDY VA MOURIR !!

Utilisateur anonyme

Aidez moi je vous en suppli freddy ne va pas du tout bien , il va mourir , il trmble , il marche a 2 a l'heure , il ne repond pas quand on l'apelle !! s'il vous plait que faut-il faire !!

Il a attraper froid , mais que faut-il faire ?

je suis super triste et ça sera mes vacances les plus tristes de ma vie !!

Snif je veut pas que mon ptit freddy meurt !

:'(

97 réponses
Utilisateur anonyme

ma pauvre il a quel age ? (ton hamsters)

Mure 69

Donnes-nous vite des nouvelles Vava, bon courage, je pense bien à toi et à Freddy.....J'espère qu'il va s'en sortir....

Utilisateur anonyme

met le dans une boite en carton que tu recouvre avec un habit

Utilisateur anonyme

mon hamster a 1 an et demi

Utilisateur anonyme

ou dans une boite a chaussure

Utilisateur anonyme

alors comment va tu l'emmener

Utilisateur anonyme

ah ! j'ai une cage de transport !! je vais le mettre dedans , mais il est trop faible ..

La maison ne rentre pas dedans .. je lui mettrait 5 tonnes de papier , c'est bien si je fait ça ?

Utilisateur anonyme

ma pauvre !!!et freddy a encore froid? si oui :enveloppe le dans un de tes pull ou habit pour pépé ou dans un gant bref quel que chose de chaud!!!!!

Mure 69

Tu peux le mettre dans du coton et une boite en carton ou sopalin...fais au mieux...

Maellev

oui je pense que c est bien si tu fait sa et met un vetement sur la cage de transport en l ansa,t un espace pour l air pour qu il soit proteger de la plui j esper que sa va aller

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "