Aidez-moi..cochon d'Inde qui ne boit pas.

Utilisateur anonyme

Bnojour,

Donc voilà..comme le titre l'indique mon cochon ne boit pas d'eau..depuis qu'ont as fait un transport en voiture avec lui. Il ne boit pas, dort toujours et se gratte de temps en temps..il n'urine pas..et il fait plusieurs crotte. Quesque ça pourrait être quoi? Un stress?..

Pour l'instant, je lui donne des vitamines C directement dans la bouche à l'aide d'une pipette (compte-goutte.) Je lui donne aussi de l'eau fraiche à l'aide d'une pipette et je lui donne des légumes mais vu qu'il mange il n'y pas de problème. Sinon, pour précisé, c'est un mâle de environ 1 ans. Il est tout seul dans sa cage mais des fois je regroupe tout mes autre cochons d'inde avec lui. Donc, il n'est pas si seul..

Bref, avez vous un idée de ce que cela pourrait être? 😞 🤦

20 réponses
Utilisateur anonyme

Personne n'a d'idée? :(

Utilisateur anonyme

Tu lui met un bol ou un biberons ? Mieux vaux un bol. Il n'arrive peux etre pas a boire au biberons. S'il se gratte il a peu etre un parasite, surveille sa. Par contre si il continue a pas boire ou a beaucoup se gratter vas voir un veto

Utilisateur anonyme

J'ai tout essayée. Bol, biberon..j'ai même mit du jus de fruit non-concentré dans son bol et dans son biberon..pour l'insiter à boire. Rien n'a faire. Ont dirais qu'il oublie de mangez et boire..parce qu'il dort sans arrêt.

Utilisateur anonyme

La faut vraiment que t'aille voir un veto

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre un peu de grenadine dans le biberon et un peu sur l'embout, gourmands comme ils sont, il trouvera facilement le moyen de boire

Utilisateur anonyme

La faut vraiment que t'aille voir un veto

Exactement vas-y même très vite si ce n'est pas déjà trop tard

Utilisateur anonyme

Continuez à lui donner de l eau à la pipetre et peut être quand un autre chon boit montrez le lui et essayez de l approcher du biberon et en voyant son congénère boire il boira peut être en tout j espère qu il ira mieux... Êtes vous allés chez le vétérinaire ? Si non allez y dès que possible...

Utilisateur anonyme

Et maintenant ou en est il ?

En tout cas ils vaut mieu faire un traitement anti parasitaire s il se gratte

Et en légumes des endives comme sa il y a plein d eau dedans

Utilisateur anonyme

Sinon s il ne mange pas acheter du criticaille care

C est un sachet avec de la pour de qu on mélange à de L eau pour faire une bouillit et nourrir le cochons d Inde malade à la seringue

La vitamine C en liquide se dégrade au bout de deux semaines regarde quand tu L à acheter

Un visite chez ton Veterinaire s impose.