aidez moi c'est urgent vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous ma lapine a fait ses premier petits hier et elle fait ses besoins juste à coté du nid des bébé est ce normal ou inquietant car on ma dit que il ne fallait pas changer la litière merci de me répondre au plus vite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que peut etre que tu est experimenter, ok. mais si tu lis tout le post tu verra que la fille qui a cree ce post y connait rien et que c est un accident, tu peux faire reproduire tes animaux a condition de savoir ou les caser ensuite, comment s en occuper....... je pense que toi tu t y connait mais les messages que moi et d autre membre avons poster c est pour dissuader les gens qui n y connaissent rien de faire de l elevage ou d avoir une portee involontairement.

ne prend pas ca personnelement mais la plupart des wamizien y connaissent pasx grand chose (le prenez pas mal, c est normal au debut) c est pour ca qu on a dit ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, certe mais est tu une eleveuse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi je pense que c'est une très bonne idée de faire reproduire ta lapine car cela "l'occupe", la rend heureuse tout autant que toi. On voit que tu t'en occupes très bien ( autremant elle aurait déjà manger ses petits à cause du stress --').

J'ai moi-même des lapins ( 12 je crois ^^ ) , que je fais reproduire de temps en temps mais ça ne veut pas dire que je suis irresponsable comme je le l'ai vu écrit ... Je garde les lapereaux ou je les vends à des personnes de confiance dont je reçois des nouvelles tous les mois et où j'ai l'assurance qu'ils sont bien choyés ...

Mes lapines ne sont donc pas stériliser ( et pas vaccinés malgré qu'ils vivent dehors) mais tout ce petit monde s'en porte à merveille. Je suis en 4ème & c'est vrai que c'est difficile d'avoir du temps pour tout le monde mais je sais qu'ils sont heureux et c'est le plus important.

Donc non aux préjugés ... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok, castre le male, et continue a veiller sur tes petit proteger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas desolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir Enisly,

Merci pour ton message.

Oui je suis très attentive à leur bien être, je crois qu'ils sont sur le bon chemin tous les trois, la maman me demande des calins, mais je prends bien soins de ne pas toucher ses petits. Quand ils seront plus grands, je pourrais alors en profiter.

Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait du bien d'avoir de bons conseils car j'apprends et cela n'est pas très sympa de se faire engueler par certains et se faire traiter d'irresponsable.

J'ai une belle chienne berger australien, trois chats femelles et maintenant des lapins et depuis mes trois ans j'adore les animaux. Mes parents savent que je suis attentive et en plus j'ai de la chance d'avoir un grand jardin.

A bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Amélie,

Contente que les petits se portent bien.

Que du bonheur quand tu les verras sortir de la cage ^-^.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il est vacciné mais il n'est pas castrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok, il est vaccine? castrer?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?