Aidez moi au plus vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide au plus vite : j'ai acheté un insectifuge spécial souris en animalerie pour protéger mes 3 chou, je leurs ai mis ce matin (dimanche-10 h) et elles ont commencées à montrer leurs mécontentement, de plus elles se grattaient. J'ai penser que c'était normal. Je suis revenue l'après midi (vers 15 h 45) et elles étaient toutes les 3 en train de crier et de courir dans tout les sens dans leurs cage. J'ai tout de suite compris que c'était l'insectifuge ! J'ai donc prit un bol d'eau en vitesse et j'ai fait prendre un bain forcé aux 3 (avant de les sécher bien sure !) Mais voilà : elles ne sont pas dans leurs état normal, elles ne font que crier, bouger dans tout les sens et se laver. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux même plus les approcher ! Dois-je aller chez le vétérinaire ? sachant que demain (lundi) est férié ? Aidez moi ! ça se voit qu'elles ont mal :'( !!!!

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il est juste écrit sur l'emballage que il y'a des extraits de pyrèthre ..... et oui j'en suis sure ! Si tu veux regarde dans Google, la marque est beaphar, le nom du produit est "Pipettes Répulsives Antiparasitaires Rongeurs et Petits Mammifères"

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Met nous la compo du produit. T'es sûre que c'est pas pour éloigner les souris.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    En effet une visite urgente chez le véto s'impose.

    Citer
  • 13 commentaires sur 13

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?