Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

63 réponses
Utilisateur anonyme

oui veronikat a raison ... une ecole , tout ce qu'il faut à une lapine .... pour mourir de stress!!! je suis d'accord avec veronikat!

Utilisateur anonyme

j'ai oublié de préciser quelque chose: dans la majorité des école , les enfants crient sans cesse, mais pas dans toutes. salome , dis à tes camarades d'etre aussi silencieux que possible. en plus comme tu dis ce n'est pas ta faute. de plus la lapine est mieux dans l'ecole que dans un refuge. sur mon premier message , j'ai éxagéré, j'étais de mauvaise humeur. désolée.

Utilisateur anonyme

attends ! j'ai oublié les noms!

volcan

noisette

atreyu

moustache

tempete

orage

or

éclipse

argent

chaos

tsunami

cléopatre

charlie

gandja