Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

63 réponses
Utilisateur anonyme

Commentaire débile?

On ne pense qu'au bien être de ses lapereaux c'est d'ailleurs pour eux qu'on se bat mais c'est vrai que fasse à une gamine de 10 ans on peut pas faire grand chose....

Bref dans tout les cas j'espère que ses petits pourront évoluer dans un meilleurs milieux que celui que tu leurs réservent.

Utilisateur anonyme

prénom: civet... ^^

Utilisateur anonyme

Dans l'école ou travaillait ma mère, il y avait tortue, lapin, hamster et gerbille je crois. Normalement les classes sont quand même un lieu de travail donc on ne crie pas tout le temps. Et puis parfois c'est mieux que d'avoir un lapin à coté de la télé ou un poste radio......

Je croyais que les animaux étaient devenu interdit à cause de lois européen et allergie divers.... Dans celle de ma mère il n'y a plus rien. Dans celle de ma fille il y a des phasmes.

Après si le professeur apprend aux élèves tout ce qu'il faut, ce n'est pas un jouet, lui donner à manger a tour de rôle le sortir ect...

C'est mieux que des parents qui offre un animal a leur enfants comme un objet et que celui-ci finisse mal.

Par contre oui il aurait fallu ne pas mettre le mâle avec la femelle, mais bob ce qui est fait est fait. L'essentiel c'est que tout ce petit monde soit bien soigné et ai beaucoup d'amour.

Pour les noms je suppose que vous avez déjà trouvé ou les enfants peuvent aussi trouver.

Utilisateur anonyme

Oui voila comme tu le dis le prof apprend aux élèves.

Mais dans cette situation visiblement personne n'est plus renseigner que ça sur les lapins.... C'est une élève de 10ans a qui il faut apprendre tout sur le lapin.

Je suis même sur que le professeur s'en contre fiche de cette pauvre lapine.... En cas de complication il n'y aura juste personne pour réagir.

Utilisateur anonyme

ça dépend, moi il m'est arrivé de récuperer un animal alors que je n'y connaissais absolument rien. Je me suis renseigner, et ce n'est pas pour autant que je l'ai maltraité. Je l'ai sauvé. Avoir un animal dans un classe ne me choque pas. Je dirais même qu'ils sont mieux traité que chez certains particuliers. je voyais ceux de l'école de ma mère, ils étaient toujours propres, bien nourris et les profs ou dames de services voir même direction pouvaient très bien les enmener chez le véto si il fallait.

Si ce lapin était resté dehors il se serait certainement fait écraser voir pire.....

Utilisateur anonyme

du temps que la lapine est heureuse il faut arréter d'accuser les gens vous ne l'aver jamais la lapine

Utilisateur anonyme

il y a le prénom meringue

pour fille et garcon

Utilisateur anonyme

mais c'est qui qui a retirer les commentaire N???

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien : pachou ou il y a : peluche speedy et la j'en ai pas d'autre en tête dsl

Utilisateur anonyme

Comme idée de prénom il y a choupette,éclair,éclipse ou lisa.