Aidez-moi à trouver un nom de lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oulala si tu la prends faut aussi trouver une famille pour le mâle et les bébés (qui auront surement grandit hein...)
La pauvre car elle n'est pas dutout dans un bon environnement
Et si tu la prends toi, pourras-tu (ou tes parents) mettre 150€ en moyenne pour la faire stériliser ?
PK LA PAUVRE TU SAIS LE MAITRE FAIT TOUJOUR TRÈS TRÈS ATONTION
ON C'EST PAS ENCORE LE MAITRE VA LES EMMENER CHEZ LE VÉTO !!!
LA GRANDE CAGE C'EST A DIRE 1M OU PLUSSE DE LONG C'EST PAS ELLE QUI A LA CONJONCTIVITE MAIS LE LAPIN !! ET PUIS OUI ELLE A DU FOIN A VOLONTER L'EAU A VOLONTER ET PUIS VOUS DITE TOUS QUE IL FO LUI TROUVER UNE MAISON MAIS C'ES A LA CLASSE ET A LA FIN DE L'ANNÉE JE VAIS PEUT ETRE LA PRENDRE !!! DONC VOILA !!!!
la pauvre ....
Mais avant de se préoccuper des prénoms, faudrait savoir leur sexe et ça c'est pas avant leur 1 mois et demi...
Ensuite la lapine est-elle vaccinée ?
Que mange t-elle comme légumes ? Fruits ? Granulés ?
A t-elle du foin à volonté ?
La grande cage c'est à dire ? 80cm de long ? 1m de long ? ou 1.20m de long ?
Pour la conjonctivite il faut l'emmener d'urgence au véto, sinon elle va rapidement mourir...
mois je te l'ai deja donner !!
Oui vous avez peut être raison mais la lapine on la trouver sur la route !!!! Et puis on les donne en fin d' année !! Mais au début j était pas avec ceux qui voulait la garder mais bon fait c fait !!!! Et es que vous avez des prénom de lapin
heu oui le femelle et les bb déso !!! je me suis tromper ...
c'est vrai q'avec les bb c'est pas bien du tout !! les pauvre petits !!!
En plus quand elle dit grande cage, comme on n'a pas les dimensions elle peut très bien appellé grande cage une de 80cm ...
Puis ça m'étonnerai que la maitresse elle donne des légumes tous les soirs !!! et pas que de la carotte ! Elle doit être engraissé par les carottes que doivent donner les enfants... pauvre lapine :( ça me dégoute, j'aurai tellement envie de la sortir de là !