Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala si tu la prends faut aussi trouver une famille pour le mâle et les bébés (qui auront surement grandit hein...)

La pauvre car elle n'est pas dutout dans un bon environnement

Et si tu la prends toi, pourras-tu (ou tes parents) mettre 150€ en moyenne pour la faire stériliser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PK LA PAUVRE TU SAIS LE MAITRE FAIT TOUJOUR TRÈS TRÈS ATONTION

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ON C'EST PAS ENCORE LE MAITRE VA LES EMMENER CHEZ LE VÉTO !!!

LA GRANDE CAGE C'EST A DIRE 1M OU PLUSSE DE LONG C'EST PAS ELLE QUI A LA CONJONCTIVITE MAIS LE LAPIN !! ET PUIS OUI ELLE A DU FOIN A VOLONTER L'EAU A VOLONTER ET PUIS VOUS DITE TOUS QUE IL FO LUI TROUVER UNE MAISON MAIS C'ES A LA CLASSE ET A LA FIN DE L'ANNÉE JE VAIS PEUT ETRE LA PRENDRE !!! DONC VOILA !!!!

Aki
Aki

la pauvre ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais avant de se préoccuper des prénoms, faudrait savoir leur sexe et ça c'est pas avant leur 1 mois et demi...

Ensuite la lapine est-elle vaccinée ?

Que mange t-elle comme légumes ? Fruits ? Granulés ?

A t-elle du foin à volonté ?

La grande cage c'est à dire ? 80cm de long ? 1m de long ? ou 1.20m de long ?

Pour la conjonctivite il faut l'emmener d'urgence au véto, sinon elle va rapidement mourir...

Aki
Aki

mois je te l'ai deja donner !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vous avez peut être raison mais la lapine on la trouver sur la route !!!! Et puis on les donne en fin d' année !! Mais au début j était pas avec ceux qui voulait la garder mais bon fait c fait !!!! Et es que vous avez des prénom de lapin

Aki
Aki

heu oui le femelle et les bb déso !!! je me suis tromper ...

Aki
Aki

c'est vrai q'avec les bb c'est pas bien du tout !! les pauvre petits !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus quand elle dit grande cage, comme on n'a pas les dimensions elle peut très bien appellé grande cage une de 80cm ...

Puis ça m'étonnerai que la maitresse elle donne des légumes tous les soirs !!! et pas que de la carotte ! Elle doit être engraissé par les carottes que doivent donner les enfants... pauvre lapine :( ça me dégoute, j'aurai tellement envie de la sortir de là !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?