Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

63 réponses
Utilisateur anonyme

MERCI AU MOIN UNE PERSONNNE QUI ET SUPER GENTILLE

Aki

merci !!

Aki

je vous répète c'est vrai ce n'est pas bien mais il s'en occuper TRES bien !!! yen ai d'autre qui s'en fiche des animaux mais pas eux !! et regarder unpeu 30 millions d'amis vous allez apprendre des choses !

Utilisateur anonyme

Non mais il n'y a pas de question de ça.

A la base une salle de classe ce n'est pas un environnement pour un lapin !

Il fait quoi de ça journée à part supporter les piallements des enfants ? Beh rien ! Il s'ennui pour être polie.

La seule chose qui peut aider ces lapins c'est de les placer dans un refuge.

Donc si tu les aimes tant trouve un bon refuge pour eux ! =)

Aki

c'est vrai je suis dac avec toi ce n'est pas un environnement pour un lapin

Utilisateur anonyme

C'est pas drôle pour la lapine !!! Moi ma mère a une garderie et la cage de mon lapin et dans la salle de jeu ( il y a full pas d'enfants ) Mais dans une classe quand même !!!

Il y a plein plein d'enfants qui savent plus ou moin s'occuper d'un animal et qui crie et court partout ! La lapine = Full stressée... Mais je te donne un nom quand même :

Txabi ( pronocer Tchabi ) ou Brioche...

Utilisateur anonyme

voici des noms mixtes : domino, biscuit, mikado, haribo, foli, funny, choupi, filou, bounty.

Utilisateur anonyme

carotte ,biscotte,benny ;°)

Utilisateur anonyme

au debut, je conseille de ne pas mettre la cage dans la classe m'est dans une pièce calme ! Car les petits pourraient avoir peur et faire un malaise cardiaque ! ( mon ancienne lapine àa eut ça après avoir eut peur d'un chien, on l'a emmené chez le véto, on a dut laissé là bas et le soir venu, son coeur à laché... :'(

Utilisateur anonyme

enfin j'ai des prénom mais je veut pas etre méchante mais c'est bon on a pus le droit de rajouter des prénom j'espere que vous ete content ou contente avec vos commentaire débile !!!