Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

63 réponses
Utilisateur anonyme

Non je pense que c'est vrai, mais peut être qu'elle en rajoute un peut pour "défendre" sa classe et la lapine.

Je vais me faire des ennemis :p

Utilisateur anonyme

Des ennemis ???? manquait plus que ça....d'abord tu es le Columbo de Wamiz....

Utilisateur anonyme

Moi plus rien de m'étonne loool D'un côté je préfèrerai que tout soit faux !

Utilisateur anonyme

arrte de dire sa margot !!! j'était pas pour avoir un lapin !!!

Utilisateur anonyme

euh comment dire que vous êtes complètement barges sérieux déjà de une vous agressez pas véro d'abord elle s'y connait en lapin pas comme des écolières qui prennent un lapin pour une poupée fallait en commander une au père noël !!!!

elle se dégourdit les pattes quand cette lapine ??????????? un lapin a besoin de calme et dans une classe de gamins y'a pas de calme !!! si elle a un souci qui l'emmène au véto et qui paie ???? vous emmeriez vous qu'on vous expose comme dans une foire pour voir comment vous vivez !!!

c'est abérrant et révoltant même pauvre lapine et je t'attends par mp si tu veux aussi m'en envoyer un qu'on rigole

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il serait préférable pour cette lapine et ses lapereaux que vous contactiez une association. De toute manière tu es contre toute cette histoire donc tu le feras pour le bien de la lapine ;)

Utilisateur anonyme

bon j'en ai marre je suis d'accord q'un animal c'est peut etre pas dans une cage et toute facon vous y comprenez maintenant chui avec ma classe sa vous va et toute facon linece30 ou véro ect ... je vais pas la donner on la grde enclasse elle et très heureuse ok ??

vous avez compris mantenant parler comme vous voulez je vous répondrai plus (ou presque plus )

Utilisateur anonyme

Idem je suis tout à fait d'accord ! Pauvres petits !

Utilisateur anonyme

"je vais pas la donner on la grde enclasse elle et très heureuse ok ??

vous avez compris mantenant parler comme vous voulez je vous répondrai plus (ou presque plus ) "

Tu te contredis... tu veux lui trouver une famille et tu disais que finalement c'était pas bon pour elle d'être en classe mais que tu faisais pas parti de ceux qui voulait, puis là en fait tu dis qu'elle y est bien...

Lol :p

Aki

oui c'est pas bien mais vous pouvez pas vous dirent que son ceux des bon gens ?? regarder inpeu 30 millions d'amis il font des reportage sur des classe qui on des animaux en classe et sa se passe tres bien !! bien sur yen a qui les respecte pas mais la il sont gentil donc regarder et on n'en reparlera !