Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

63 réponses
Utilisateur anonyme

ON C'EST PAS ENCORE LE MAITRE VA LES EMMENER CHEZ LE VÉTO !!!

LA GRANDE CAGE C'EST A DIRE 1M OU PLUSSE DE LONG C'EST PAS ELLE QUI A LA CONJONCTIVITE MAIS LE LAPIN !! ET PUIS OUI ELLE A DU FOIN A VOLONTER L'EAU A VOLONTER ET PUIS VOUS DITE TOUS QUE IL FO LUI TROUVER UNE MAISON MAIS C'ES A LA CLASSE ET A LA FIN DE L'ANNÉE JE VAIS PEUT ETRE LA PRENDRE !!! DONC VOILA !!!!

Utilisateur anonyme

PK LA PAUVRE TU SAIS LE MAITRE FAIT TOUJOUR TRÈS TRÈS ATONTION

Utilisateur anonyme

Oulala si tu la prends faut aussi trouver une famille pour le mâle et les bébés (qui auront surement grandit hein...)

La pauvre car elle n'est pas dutout dans un bon environnement

Et si tu la prends toi, pourras-tu (ou tes parents) mettre 150€ en moyenne pour la faire stériliser ?

Utilisateur anonyme

JE VAIS VOUS RACONTER L'HISTOIRE COMMENT SA C'EST PASSER !!!

au début le maitre l'avez trouver sur la route ouis il la mis dans un endroit bienpaisible mais trois ou quatre jour plus tard on la retrouve dans la cour de l'école la pauvre avec presque toute l'école devant elle elle était affoler et puis c'était l'ehure de rentrer ont et rentrer en classe puis par la fenetre on voyait quelle était coincer dans le grillage aller arrver plus a enlever sa pate donc on et sortie et puis on la mais le truc c'est que le cour de récréé aller bientôt commencés et elle avait pas asser de temps pour se sovait donc comme elle était sauvage on c'est mis a trois pour l'atraper puis on a réussi !!! au début on avait que une toute petite cage de rien du tout puis on a fait une collecte pour acheter une cage !!! mais en faite au débuts avec mes amies on était pas d'accord d'élever une lapine en classe mais apart nous tout le monde disait oui donc on la garder elle était très heureuse et puis un jour une maman et venue et dit quelle donner un lapin male donc suaf mes amie tout le monde voulait le prendre donc on la pris il se sont acoupler et sa donne sa !!!! VOUS ETE CONTENT DONC VOUS VOYER BIEN QUE C'EST PAS DE MA FAUTE !!!!!!

Utilisateur anonyme

On ne dit pas que c'est ta faute... on dit juste que la situation ne devrait pas exister !

Déjà qui a eu l'idée ingénieuse (ironie) de mettre un mâle avec une femelle ??? -___-'

Au lieu de les laisser à l'école il fallait les faire adopter dans UNE BONNE FAMILLE (chose rare de nos jours...) ou les placer en refuge... même en refuge c'est mieux comme condition que dans une salle de classe.

Utilisateur anonyme

Comment les élèves font pour rentre chez eux avec une cage d'1m ou plus ?

Genre les parents sont ok pour avoir une cage aussi grande chez eux, je n'y crois pas trop .

Utilisateur anonyme

Tu penses que c'est encore une histoire pour se faire remarquer ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas...

Aki

moi j'ai garder un lapin mâle qui appartenai a un centre a réé et la cage était d'1m oui c'est vrai on adores les animaux : 2 chien 1 lapin 2 cochon d'inde 1 hamster et 2 poisson !!

Utilisateur anonyme

Il y en a beaucoup en ce moment sur Wamiz...ça commence à bien faire!