Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

63 réponses
Aki

désolé salome89 mais il ont raison... faut voir la réalité en face !! c'est pas une maison une classe il faudrait leurs trouver une bonne maison bien calme !! vous pouvez garder la lapine mais le mâle et le bb faut absolut men pas les laisser dans votre classe les pauvre ...:'(

mais apré fait comme tu veut mais .... ne laisse pas les bb dans la classe c'est pour leur survi ....

Utilisateur anonyme

Heu... c'est la maman ET les bébés ensemblent qu'il faut placer et pas pour faire plaisir à un enfant.

Mais dans une famille responsable.

Après faut séparer la maman des bébés dès leur 2 mois et les mâles des femelles à 2mois aussi.

Utilisateur anonyme

Pauvre lapine!!!!! Je suis du coté du Véro!!

Une lapine et de plus gestante n'a pas sa place dans une classe!!!

Le plus important c'est pas la grande cage c'est après ou vont aller les bébés? la lapine est ce qu'elle sort??.....

Pff ca devrait etre interdit les animaux en classe!!

Les animaux ne sont pas des jouets ...

Utilisateur anonyme

En plus quand elle dit grande cage, comme on n'a pas les dimensions elle peut très bien appellé grande cage une de 80cm ...

Puis ça m'étonnerai que la maitresse elle donne des légumes tous les soirs !!! et pas que de la carotte ! Elle doit être engraissé par les carottes que doivent donner les enfants... pauvre lapine :( ça me dégoute, j'aurai tellement envie de la sortir de là !

Aki

c'est vrai q'avec les bb c'est pas bien du tout !! les pauvre petits !!!

Aki

heu oui le femelle et les bb déso !!! je me suis tromper ...

Utilisateur anonyme

Oui vous avez peut être raison mais la lapine on la trouver sur la route !!!! Et puis on les donne en fin d' année !! Mais au début j était pas avec ceux qui voulait la garder mais bon fait c fait !!!! Et es que vous avez des prénom de lapin

Aki

mois je te l'ai deja donner !!

Utilisateur anonyme

Mais avant de se préoccuper des prénoms, faudrait savoir leur sexe et ça c'est pas avant leur 1 mois et demi...

Ensuite la lapine est-elle vaccinée ?

Que mange t-elle comme légumes ? Fruits ? Granulés ?

A t-elle du foin à volonté ?

La grande cage c'est à dire ? 80cm de long ? 1m de long ? ou 1.20m de long ?

Pour la conjonctivite il faut l'emmener d'urgence au véto, sinon elle va rapidement mourir...

Aki

la pauvre ....