Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attends ! j'ai oublié les noms!

volcan

noisette

atreyu

moustache

tempete

orage

or

éclipse

argent

chaos

tsunami

cléopatre

charlie

gandja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de préciser quelque chose: dans la majorité des école , les enfants crient sans cesse, mais pas dans toutes. salome , dis à tes camarades d'etre aussi silencieux que possible. en plus comme tu dis ce n'est pas ta faute. de plus la lapine est mieux dans l'ecole que dans un refuge. sur mon premier message , j'ai éxagéré, j'étais de mauvaise humeur. désolée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui veronikat a raison ... une ecole , tout ce qu'il faut à une lapine .... pour mourir de stress!!! je suis d'accord avec veronikat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme idée de prénom il y a choupette,éclair,éclipse ou lisa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien : pachou ou il y a : peluche speedy et la j'en ai pas d'autre en tête dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est qui qui a retirer les commentaire N???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a le prénom meringue

pour fille et garcon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du temps que la lapine est heureuse il faut arréter d'accuser les gens vous ne l'aver jamais la lapine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend, moi il m'est arrivé de récuperer un animal alors que je n'y connaissais absolument rien. Je me suis renseigner, et ce n'est pas pour autant que je l'ai maltraité. Je l'ai sauvé. Avoir un animal dans un classe ne me choque pas. Je dirais même qu'ils sont mieux traité que chez certains particuliers. je voyais ceux de l'école de ma mère, ils étaient toujours propres, bien nourris et les profs ou dames de services voir même direction pouvaient très bien les enmener chez le véto si il fallait.

Si ce lapin était resté dehors il se serait certainement fait écraser voir pire.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila comme tu le dis le prof apprend aux élèves.

Mais dans cette situation visiblement personne n'est plus renseigner que ça sur les lapins.... C'est une élève de 10ans a qui il faut apprendre tout sur le lapin.

Je suis même sur que le professeur s'en contre fiche de cette pauvre lapine.... En cas de complication il n'y aura juste personne pour réagir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?