Aidez-moi à trouver un nom de lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
attends ! j'ai oublié les noms!
volcan
noisette
atreyu
moustache
tempete
orage
or
éclipse
argent
chaos
tsunami
cléopatre
charlie
gandja
j'ai oublié de préciser quelque chose: dans la majorité des école , les enfants crient sans cesse, mais pas dans toutes. salome , dis à tes camarades d'etre aussi silencieux que possible. en plus comme tu dis ce n'est pas ta faute. de plus la lapine est mieux dans l'ecole que dans un refuge. sur mon premier message , j'ai éxagéré, j'étais de mauvaise humeur. désolée.
oui veronikat a raison ... une ecole , tout ce qu'il faut à une lapine .... pour mourir de stress!!! je suis d'accord avec veronikat!
Comme idée de prénom il y a choupette,éclair,éclipse ou lisa.
moi j'aime bien : pachou ou il y a : peluche speedy et la j'en ai pas d'autre en tête dsl
mais c'est qui qui a retirer les commentaire N???
il y a le prénom meringue
pour fille et garcon
du temps que la lapine est heureuse il faut arréter d'accuser les gens vous ne l'aver jamais la lapine
ça dépend, moi il m'est arrivé de récuperer un animal alors que je n'y connaissais absolument rien. Je me suis renseigner, et ce n'est pas pour autant que je l'ai maltraité. Je l'ai sauvé. Avoir un animal dans un classe ne me choque pas. Je dirais même qu'ils sont mieux traité que chez certains particuliers. je voyais ceux de l'école de ma mère, ils étaient toujours propres, bien nourris et les profs ou dames de services voir même direction pouvaient très bien les enmener chez le véto si il fallait.
Si ce lapin était resté dehors il se serait certainement fait écraser voir pire.....
Oui voila comme tu le dis le prof apprend aux élèves.
Mais dans cette situation visiblement personne n'est plus renseigner que ça sur les lapins.... C'est une élève de 10ans a qui il faut apprendre tout sur le lapin.
Je suis même sur que le professeur s'en contre fiche de cette pauvre lapine.... En cas de complication il n'y aura juste personne pour réagir.