Aidez-moi à trouver un nom de lapin

Utilisateur anonyme

bonjour comme j'avais mis sur un autre forum que la lapine de la classe avait mis bah de trois petit lapin ET MAINTENANT ON A BESOIN DE PRÉNOM !!! et vendredi les prénom des petit lapinou sera clos donc pouvez vous me mettre des prénom de fille et garçon parce qu'on c'est pas si c'est des fille ou garçon merci d'avance

salome89

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ***... un lapin dans une classe et qui plu ai avec des bébés lapins... mais où vit-on ???

Pauvre lapine :(

Aki

***... qoi ???

Utilisateur anonyme

Oui *** coi Elle et très heureuse la lapine elle et dans un grande cage donc tu ramène pas ta fraise si ta pas des prénom pour Mes animaux !!!

Aki

oui dabbort !

peut être qu'une classe c'est pas la mailleure maison pour un lapin mais si ils te disent qu'il s'en occupe bien !! et moi ya une classe dans mon école qui a des cochon d'inde et il sont tres heureux la maitresse surveille les enfant biensur

Utilisateur anonyme

Oui oui une lapine dans une classe est très heureuse... surtout qu'elle vient d'accoucher !!!

Il lui faut du calme à cette pauvre lapine et tout ce qu'elle a c'est de gosses qui hurlent toute la journée ! Pathétique !

Les pétitions on voit que ça ne fonctionne pas, depuis le temps que ça devrait être interdit des animaux en classe...

Utilisateur anonyme

Je pense que Veronikat a raison...arrêter de l'agresser

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec veronikat

Utilisateur anonyme

Et puis je suis sure qu'une classe c'est l'idéale pour le bon développement des lapereaux...

Bien sur je suis persuader que tu t'es renseigner sur comment s'en occuper en cas de problème? Ou tout simplement renseigner sur comment faire pour qu'ils grandissent et se développe dans de bonne condition?

Et puis si la mère venait à manger ses petits se serait le spectacle idéale pour les enfants.

PS: Les cochon d'inde dans les écoles c'est guère mieux que les lapins ;)

Utilisateur anonyme

Comment une lapine dans une école à pu faire des petits ?

Sa existe encore ça des animaux qu'on laisse aux enfants le soir ? Pfff

Dans l'école de ma sœur, un prof d'svt à toutes les rentrées des souris... Une fois les vacances d'été c'est soit les élèves les prend soient il les laissent mourir !

On en a récupéré une, les autres je vous laisse deviné...

Et les poissons pareil ! (après avoir fait des expériences pour savoir si un poisson plus gros qu'un verre d'eau pouvait rentré dedans !!!)

Et les lapins vont allez ou une fois plus grands ? Parce que :

1 lapin = 5 lapins = 19 lapins = 76 lapins ...

Aki

c'est vrai que c'est vraiment pas bien pour les lapereaux .... encore si la lapine étais seul ok mais la ya des bb en + le les cris et pis tout a mon avis salome tu devrait trouvé de bonne famille pour ces bb et non les garder dans la classe