Aidez-moi a préparer son arrivée.

_unx_follx_

Voila, hier j'ai été a l'animalerie ou je vais acheter Kiwi et ils m'ont dit que je l'aurai vendredi et j'aurais besoins d'aide.. Et aussi je vais vous montrer l'endroit ou elle est dites moi si sa vous parait sérieux..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
25 réponses
Celine2

Cc ne t inquiète pas elle va s cattacher à sa copine . Moi quand j ai eu le bébé il allait se nicher sous son copain... Peut être qu il aurait fallu que l animalerie les sépare un peu avant

_unx_follx_

Cc ne t inquiète pas elle va s cattacher à sa copine . Moi quand j ai eu le bébé il allait se nicher sous son copain... Peut être qu il aurait fallu que l animalerie les sépare un peu avant

Oui mais sa m'inquiète j'ai peur qu'elle soit malheureuse.. Mais je crois qu'elle est pas totalement sevrées.. Elle mange des granulés mais bon elle parait toute petite..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Heloise 92

Trop mignon !

Celine2

Est ce qu elle tête encore sa mère . Si elle est sevré elle ne devrait plus téter ou presque

_unx_follx_

Est ce qu elle tête encore sa mère . Si elle est sevré elle ne devrait plus téter ou presque

Elle ne tète plus..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "