Aidez-moi a préparer son arrivée.

_unx_follx_

Voila, hier j'ai été a l'animalerie ou je vais acheter Kiwi et ils m'ont dit que je l'aurai vendredi et j'aurais besoins d'aide.. Et aussi je vais vous montrer l'endroit ou elle est dites moi si sa vous parait sérieux..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
25 réponses
_unx_follx_

La voila.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Kiwi est vraiment trop mignon :) Avoir un autre chon c'est toujours un moment merveilleux ! Je n'ai pas trop de conseils, sachant que tu as deja un chon je ne sais pas quoi t'apprendre de plus x) Ne le brusque pas, ne le prend pas trop la première semaine ect... Voila, voila !

" Mimine/Tartine "
Celine2

Coucou super mimi cette petite kiwi .en plus elle à pas l air sauvage .

Est ce que tu as prévus de faire une quarantaine?

_unx_follx_

Kiwi est vraiment trop mignon :) Avoir un autre chon c'est toujours un moment merveilleux ! Je n'ai pas trop de conseils, sachant que tu as deja un chon je ne sais pas quoi t'apprendre de plus x) Ne le brusque pas, ne le prend pas trop la première semaine ect... Voila, voila !

Oui c'est clair, je crois qu'elle va avoir les poils long :) Merci :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

Coucou super mimi cette petite kiwi .en plus elle à pas l air sauvage .

Est ce que tu as prévus de faire une quarantaine?

Oui elle est super chou, elle est douce et super légère, j'ai plus l'avoir en main même si c'est la plus petite de sa portée (je vais poster d'autre photo d'elle ou on voit ses frères et soeur et sa maman), oui j'ai prévue un e quarantaine de 2-3 semaines car faut pas faire attendre Souyon trop longtemps car elle s'ennuie..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

Sa vous parait sérieux ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "