Est ce qu elle tête encore sa mère . Si elle est sevré elle ne devrait plus téter ou presque
Elle ne tète plus..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Cc ne t inquiète pas elle va s cattacher à sa copine . Moi quand j ai eu le bébé il allait se nicher sous son copain... Peut être qu il aurait fallu que l animalerie les sépare un peu avant
Oui mais sa m'inquiète j'ai peur qu'elle soit malheureuse.. Mais je crois qu'elle est pas totalement sevrées.. Elle mange des granulés mais bon elle parait toute petite..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
On ne donne pas de granulés et de verdure quand un animal sort d'animalerie.
On le laisse au foin et a l'eau les premières 24 h pour éviter toute diarrhée , les animaleries qui on un peu de sérieux te conseillerons la même chose ; diarrhée = mort si aucune intervention vétérinaire.
Elle a déjà des granulés a disposition, elle en mange déjà et j'ai acheter les même pour pas la changer d'un coup.. Se qui me stresse c'est qu'elle va surement chercher après sa mère..
On ne donne pas de granulés et de verdure quand un animal sort d'animalerie.
On le laisse au foin et a l'eau les premières 24 h pour éviter toute diarrhée , les animaleries qui on un peu de sérieux te conseillerons la même chose ; diarrhée = mort si aucune intervention vétérinaire.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
C'est évident qu'elle mange beaucoup mais je veille vraiment a se qu'elle ne manque de rien..
Oui mais son poids fait yoyo...