Aidez moi à identifier ce rongeur!¡

Utilisateur anonyme

Trouver dans mon jardin aujourd’hui, je n’arrive pas à identifier le type de rongeur. C minuscule ça viens de naître ça 3 coloris noir caramel et blanc au niveau du ventre ainsi q’une queu. Au début je pensée que c’etait Un bébé souris ou rat mais vu les coloris c pas ça si quelqu’un c’est qu’il me le dise merci😀

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne sais pas si vous avez joint une photo, si c'est le cas nous n'arrivons pas à la visualiser

Êtes vous sûre que ça "vient de naître" ?

Vu la description je dirais que c'est un lérot mais c'est compliqué sans photo ^^

Utilisateur anonyme

Une photo serait utile pour l'identifier. Si ce petit animal semble perdu (loin de sa fratrie ou au beau milieu de votre jardin à la vue des prédateurs), je vous recommande de la prendre avec vous et de le mettre au chaud en attendant de l'amener chez le véto !