aidez moi a convaincre mes parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour,

cela fais 2 ans que je voudrais un lapin nain mais mes parent ne sont pas a 100 % d'accord il sont plutot a 50 % d'accord .

a noel je leur avais demandé si je pouvais avoir un lapin et surprise a noel il m'ont pris un hamster dont je m'occupe tres bien, alors je leur est redemendé si je pouvais avoir un lapin mais il m'ont dit que il y avait trop de cage dans la maison ( celle du chinchilla et celle de l'hamster qui est posé su celle du chinchilla), mais ce qui ma fait le plus mal c'est que mes parent ont pris un lapin a ma grande soeur de 15 ans ( elle n'habite pas chez nous) cela fait presque un an qu'elle a un lapin et qu'elle ne s'en occupe pas je suis degouter ....

pourriez vous m'aidez a convaincre mes parent d'avoir un lapin ?

merci d'avance !!!

ps: désolé pour les fautes d’orthographe

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi j en ai eu deux de sexe different et le premier etait super coolet s etait une femmel donc mois je te conseil une femmel asser calme ou gouette mais une qui ne veutpas morrdre quant ouvre sa cage comme le deuxiemme ( le male).maintenant il faut voir le prix

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

J'ai 5 lapin nain et un lapin bélier ^^

Utilisateur anonyme

sa coute chere d'avoir un lapin entre le veto, la nourriture....

Et sa prend beaucoup de temps plus de 4h par jour et sachant que tu a deja un hamster je ne plaindré pas trop (j'ai eu des hamster et c'est super! mais maintenant j'ai lapins)

laisse le temps a tes parents de reflechirent!