aidez moi a convaincre mes parents d'avoir un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

cela fais 2 ans que je voudrais un lapin nain mais mes parent ne sont pas a 100 % d'accord il sont plutot a 50 % d'accord .

a noel je leur avais demandé si je pouvais avoir un lapin et surprise a noel il m'ont pris un hamster dont je m'occupe tres bien, alors je leur est redemendé si je pouvais avoir un lapin mais il m'ont dit que il y avait trop de cage dans la maison ( celle du chinchilla et celle de l'hamster qui est posé su celle du chinchilla), mais ce qui ma fait le plus mal c'est que mes parent ont pris un lapin a ma grande soeur de 15 ans ( elle n'habite pas chez nous) cela fait presque un an qu'elle a un lapin et qu'elle ne s'en occupe pas je suis degouter ....

pourriez vous m'aidez a convaincre mes parent d'avoir un lapin ?

merci d'avance !!!

ps: désolé pour les fautes d’orthographe

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j en ai eu deux de sexe different et le premier etait super coolet s etait une femmel donc mois je te conseil une femmel asser calme ou gouette mais une qui ne veutpas morrdre quant ouvre sa cage comme le deuxiemme ( le male).maintenant il faut voir le prix

Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

J'ai 5 lapin nain et un lapin bélier ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa coute chere d'avoir un lapin entre le veto, la nourriture....

Et sa prend beaucoup de temps plus de 4h par jour et sachant que tu a deja un hamster je ne plaindré pas trop (j'ai eu des hamster et c'est super! mais maintenant j'ai lapins)

laisse le temps a tes parents de reflechirent!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?