aidez moi a convaincre mes parents d'avoir un lapin

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

cela fais 2 ans que je voudrais un lapin nain mais mes parent ne sont pas a 100 % d'accord il sont plutot a 50 % d'accord .

a noel je leur avais demandé si je pouvais avoir un lapin et surprise a noel il m'ont pris un hamster dont je m'occupe tres bien, alors je leur est redemendé si je pouvais avoir un lapin mais il m'ont dit que il y avait trop de cage dans la maison ( celle du chinchilla et celle de l'hamster qui est posé su celle du chinchilla), mais ce qui ma fait le plus mal c'est que mes parent ont pris un lapin a ma grande soeur de 15 ans ( elle n'habite pas chez nous) cela fait presque un an qu'elle a un lapin et qu'elle ne s'en occupe pas je suis degouter ....

pourriez vous m'aidez a convaincre mes parent d'avoir un lapin ?

merci d'avance !!!

ps: désolé pour les fautes d’orthographe

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    sa coute chere d'avoir un lapin entre le veto, la nourriture....

    Et sa prend beaucoup de temps plus de 4h par jour et sachant que tu a deja un hamster je ne plaindré pas trop (j'ai eu des hamster et c'est super! mais maintenant j'ai lapins)

    laisse le temps a tes parents de reflechirent!

    Biiibou
    Biiibou

    J'ai 5 lapin nain et un lapin bélier ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi j en ai eu deux de sexe different et le premier etait super coolet s etait une femmel donc mois je te conseil une femmel asser calme ou gouette mais une qui ne veutpas morrdre quant ouvre sa cage comme le deuxiemme ( le male).maintenant il faut voir le prix

    ?
    Utilisateur anonyme

    Biibou c'est des lapin nain?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Tu sais, ce n'est pas facile de convaincre des parents, surtout si ils n'ont jamais eus de lapins avant. Justement, il y a un article sur Wamiz "Le lapin, pas si idéal pour les enfants". Ca peut être intéressant pour toi et ça explique pourquoi. :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Biiibou au moins ils sont très heureux je pense tes lapînou avec toi! :)

    Biiibou
    Biiibou

    ben je me débrouille je les adores tellement que après mon petit déjeuner c'est direct mes lapinou ^^ puis a la fin de la journée je les lâche tous dans une pièce a part.

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui avoir un lapin c'est pas avoir un jouet déja occupe toi le mieux possible de tes deux rongeur ! car un lapin c'est vraiment du bouleau! alors 6 je sais pas comment tu fait biibou!

    Biiibou
    Biiibou

    Elle ont raison j'ai 6 lapin je prend toute mes journée pour m'occuper d'eux je m'en plein pas du tout, c'est juste que faut s'en occuper tout les jours faire les cages, acheter, les sortir, le véto etc... Moi j'en prend soin malgré le temps que sa peux me prendre.

    ?
    Utilisateur anonyme

    mon lapin est aussi une très grande charge avant d'en demander un réfléchi bien car c'est en grande dépense dargent! rien que la cage vraiment grande dont il a besoin coute dans les 60-70 €!

    et c'est vrai tu a déja deux rongeurs moi je n'en est qu'un. et je suis très contente comme sa

  • 10 commentaires sur 13

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus