Aidez moi à convaincre mes parents d'adopter un hamster S.V.P.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Je m'appelle Anaïs j'ai 13 ans et j'aimerais adopter un hamster mais mes parents sont totalement contre cette idée :

Ils disent que ca pu , que ca sert à rien ,que ca fais du bruit et que ca coûte cher la cage +la nourriture +la litière..... :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

ma mère ne voulait pas que j'en ai un également,un jour je suis rentrer avec mon hamster, sa cage, sa litière et sa nourriture. je l'ai mise sur le fait accomplie, bon je ne te conseil pas cette méthode c'est tout de même risquer mais reparles en avec eux,dis leur que cela te fairais vraiment plaisir et que tu t'en occuperas etc. depuis ma mère a adopter pleins de hamsters, une gerbille et un cochon d'inde.

oui j'avoue que sur ce coup là tu m'as bien eu

mais si je n'en voulais pas c'est simplement parce que quand ils nous quittent ça fait trop mal

C'est votre fille ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Auriez-vous un prénom pour un hamster russe mâle?

Heuum

KitKat

Kiwi

Nougat

Mice

Voila ceux que j'ais en tête ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Auriez-vous un prénom pour un hamster russe mâle?

Opaline71
Opaline71

ma mère ne voulait pas que j'en ai un également,un jour je suis rentrer avec mon hamster, sa cage, sa litière et sa nourriture. je l'ai mise sur le fait accomplie, bon je ne te conseil pas cette méthode c'est tout de même risquer mais reparles en avec eux,dis leur que cela te fairais vraiment plaisir et que tu t'en occuperas etc. depuis ma mère a adopter pleins de hamsters, une gerbille et un cochon d'inde.

oui j'avoue que sur ce coup là tu m'as bien eu

mais si je n'en voulais pas c'est simplement parce que quand ils nous quittent ça fait trop mal

maelfie
maelfie

Ok merci ,comme mon petit frère aussi voudrait adopter un hamster il va m'aider à faire l'exposé

Hé ba très bien, vous irez plus vite a 2.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ,comme mon petit frère aussi voudrait adopter un hamster il va m'aider à faire l'exposé

maelfie
maelfie

Et pour ton information Mamaelfie oui j'ai fais des recherche et non ce n'est pas un caprices c'est juste que mes parents veulent pas et que j'aimerais avoir un hamster parce que j'aime les animaux et que je me sens seule dans ma chambre donc ne t'inquiète pas je suis responcable ! c'est justement mes parents qui ce sont mal renseignés

Merci, tu me rassure. Après comme je disait essayer de faire comme un exposé puisque tu dis que t parents ce sont mal renseigner, comme sa ils seront renseigner grace a toi et t parents te verrons motivé, que tu t bien renseigner et te ferons confiance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour ton information Mamaelfie oui j'ai fais des recherche et non ce n'est pas un caprices c'est juste que mes parents veulent pas et que j'aimerais avoir un hamster parce que j'aime les animaux et que je me sens seule dans ma chambre donc ne t'inquiète pas je suis responcable ! c'est justement mes parents qui ce sont mal renseignés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ,auriez vous une raçe à me ci conceiller ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?