Bonjour je vais m occuper d'un hamster d'une portée du hamster doré de ma soeur. J hesite entre 2 modèles:
Qui a pour dimension : 67cm de longueur, 36 de largeur et 45 de hauteur
Qui a pour dimension : 57 de longueur, 37 de largeur et 52 de hauteur
Tout d'abord j aimerais preciser sue je sais que les dimensions minimales pour un hamster doré sont 80x50 cm cependant je n ai pas la place de mettre une cage aussi imposante chez moi et j'ai également l intention de faire un petit parc pour le laisser gambader.
Bref j'ai du mal à me décider car la première est légèrement plus grande mais l autre à un bac en verre profond qui pourra permettre au hamster de creuser... A votre avis laquelle est la plus adaptée ?
Moi je dirai la première cage si tu veux j ai une grande cage a 8€ a vendre seul problème je pense que des hamster dorer pourrer passer par les barreau mais tu peux t en servir comme park si tu les surveille
J'ai deja 2 grande cage de lapin pour faire le parc. Une tres grande avec des barreaux tres rapproché (je pense utiliser celle là ) et une autre un peu plus petite avec des barreaux écarté que je ne peux donc pas utiliser
Moi je dirai la première cage si tu veux j ai une grande cage a 8€ a vendre seul problème je pense que des hamster dorer pourrer passer par les barreau mais tu peux t en servir comme park si tu les surveille