Aidez moi à choisir ma cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais m occuper d'un hamster d'une portée du hamster doré de ma soeur. J hesite entre 2 modèles:

Qui a pour dimension : 67cm de longueur, 36 de largeur et 45 de hauteur

Qui a pour dimension : 57 de longueur, 37 de largeur et 52 de hauteur

Tout d'abord j aimerais preciser sue je sais que les dimensions minimales pour un hamster doré sont 80x50 cm cependant je n ai pas la place de mettre une cage aussi imposante chez moi et j'ai également l intention de faire un petit parc pour le laisser gambader.

Bref j'ai du mal à me décider car la première est légèrement plus grande mais l autre à un bac en verre profond qui pourra permettre au hamster de creuser... A votre avis laquelle est la plus adaptée ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince je viens de voir que 1 seule photo a été envoyé

La première cage est celle-ci :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirai la première cage si tu veux j ai une grande cage a 8€ a vendre seul problème je pense que des hamster dorer pourrer passer par les barreau mais tu peux t en servir comme park si tu les surveille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai aussi un labirinte le prix de la cage est du labirinte est negociable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait je crois que c'est des hamsters et pas des chons!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirai la première cage si tu veux j ai une grande cage a 8€ a vendre seul problème je pense que des hamster dorer pourrer passer par les barreau mais tu peux t en servir comme park si tu les surveille

J'ai deja 2 grande cage de lapin pour faire le parc. Une tres grande avec des barreaux tres rapproché (je pense utiliser celle là ) et une autre un peu plus petite avec des barreaux écarté que je ne peux donc pas utiliser

Mais merci quand même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choisis une cage (barreaux, plexi, bin cage ou ebcore terrarium) faisant au minimum 80 cm de long et 50 cm de large.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choisis une cage (barreaux, plexi, bin cage ou ebcore terrarium) faisant au minimum 80 cm de long et 50 cm de large.

Oui je sais mais comme je l ai deja dit je n ai pas la place dans mon intérieur donc je compte faire un parc ^^' donc la je demande entre ces 2 modeles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le parc ne compte pas car ce n est pas vraiment le lieu de vie du hamster (creuser dans la litiere etc...). Je te conseille la cage Alaska qui n est pas trop chere :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le parc ne compte pas car ce n est pas vraiment le lieu de vie du hamster (creuser dans la litiere etc...). Je te conseille la cage Alaska qui n est pas trop chere :)

C gentil mais j ai deja regardé de nombreux modeles et je souhaite vraiment une des deux cages que j ai présenté au debut.:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?