Aidez-moi à avoir des octodons svp !!!!

Aurélika

Avis à toutes les personnes de Wamiz

Bonjour , pourriez-vous m'aider ?

Je voudrais avoir 1 ou 2 octodons.

Aidez-moi , svp à trouver des petites annonces où on dit "DONNE" octodons.

Merci d'avance pour votre aide

Aurélika

P.S : pas trop loin du Pas-de-Calais.(62)

17 réponses
Utilisateur anonyme

va voir ma fiche tu verras mes deux mâles et mes deux femelles demande moi si tu as besoin je les connais bien ;D

Aurélika

ok merci je n'ésiterée pas à te demander parce que je vais aller chercher 2 octodons demain

Aurélika

je vais avoir des bébés octodons, et je vais choisir 2 femelles que j'appellerais : Noisette et Cacahuète. Je vais les chercher le 25 Octobre après mon anniv. Je suis trop trop trop trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et toute cette joie grâce à vous amis de WAMIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi, fais attention a tout quand tu ira les voir : les yeux qui coulent pas, pas de ballonnement ni de diarhées donc larrière train propre, le nez sec sans croutes voila et surout faut qu'elle soit activent et pas apathique dans leur coin bisou et je penserais a toi le 25 octobre!!

Aurélika

ok merci beaucoup et ma mère sera avec moi encore merci bisous à toi :-)

Aurélika

Je les auraient après mon anniv :-)

Utilisateur anonyme

Super ! je suis contente pour toi c'est cool et n'hésite pas à nous demander, fly et moi on est rôdées question octodons ;D