Aidez-moi à avoir des octodons svp !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super ! je suis contente pour toi c'est cool et n'hésite pas à nous demander, fly et moi on est rôdées question octodons ;D
Je les auraient après mon anniv :-)
ok merci beaucoup et ma mère sera avec moi encore merci bisous à toi :-)
je suis contente pour toi, fais attention a tout quand tu ira les voir : les yeux qui coulent pas, pas de ballonnement ni de diarhées donc larrière train propre, le nez sec sans croutes voila et surout faut qu'elle soit activent et pas apathique dans leur coin bisou et je penserais a toi le 25 octobre!!
je vais avoir des bébés octodons, et je vais choisir 2 femelles que j'appellerais : Noisette et Cacahuète. Je vais les chercher le 25 Octobre après mon anniv. Je suis trop trop trop trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et toute cette joie grâce à vous amis de WAMIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci je n'ésiterée pas à te demander parce que je vais aller chercher 2 octodons demain
va voir ma fiche tu verras mes deux mâles et mes deux femelles demande moi si tu as besoin je les connais bien ;D
merci pour ces conseils qui sont très importants :-) very good !!!!
il gfaudrai ke tu es o moin deux octodon jeune issu de la mèm famille comme deux frère ou deux soeur comme sa tu sera sur qu'ils s'entendront bien. Aussi, il leur faut un grande cage bonne chance pr tes recherches !
;)