aidez moi ?!?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chien et deux chats et j'aimerais acheter un nouvel animal enfin comme mon anniversaire est dans pas longtemps ...

J'ai une petite cage, un clapier et un enclos exterieur, je pourrais m'occuper de mon animal tous les jours au moins 1 heure

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eut plusieurs cochon d'Inde et je peut te dire que c'est beaucoup de travail , faut nettoyer leurs cage au moins tout les 2/3 jours ( moi je faisait tout les 2 jours ) , leurs donner du fion a volonté , les sortir afin qu'ils ce dégourdissent puis faut généralement en prendre 2 , ne pas prendre 2 mâles car en grandissant il peut y avoir des conflits , 2 femelles si elles grandissent ensemble peut être bien . Mais comme je le dit c'est beaucoup de travail .

Après ce sont des animaux super

Kiah

Pour ce qui est de la cohabitation entre le lapin et tes autres animaux je pense que cela dépend du caractère de chacun d'un ( agressif , câlin , craintif etc ) . Moi aussi avant de prendre mon lapin j'avais un peu peur car j'ai déjà un chat qui est plutôt craintif mais au final ils s'entendent super bien . D'ailleurs je compte mettre une photo d'eux ensemble sur leur profil enfin bref je m'egare 🙄. Pour ce qui est de l'entretien de ton lapin moi je te conseillerai de lui consacrer plus qu'une heure de temps être en cage c'est pas le top en plus les lapins adorent qu'on s'occupe d'eux . Voilà gspr t'avoir aider un peu

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "