Aider moi!!!! :'( URGENT!!!!

Utilisateur anonyme

URGENT !

Bonjour

Aider moi mon cochon dinde ne s alimente plus ne bois plus et ne ronge plus

Sa cage est dans ma chambre sur une commode et ma sœur dit que c parceque je ne lui donne pas de Vitamine C est ce possible?

Et je n'ai bien peur quelle meurt si elle ne se nourrit pas et ne bois pas

G regarder ses dent et elles sont vraiment longues!!!!

SVP SVP SVP SVP SVP AIDER MOIIII!!!!!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Zut :S En général c'est pas bon signe quand il ne mange plus et ne boit plus ...

C'etait un peu comme Freddy mon adorable hamster , mais il est malheureusement parti y a 2 jours ...

Mes condoléances .