Aider moi!!!! :'( URGENT!!!!

Utilisateur anonyme

URGENT !

Bonjour

Aider moi mon cochon dinde ne s alimente plus ne bois plus et ne ronge plus

Sa cage est dans ma chambre sur une commode et ma sœur dit que c parceque je ne lui donne pas de Vitamine C est ce possible?

Et je n'ai bien peur quelle meurt si elle ne se nourrit pas et ne bois pas

G regarder ses dent et elles sont vraiment longues!!!!

SVP SVP SVP SVP SVP AIDER MOIIII!!!!!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème vient des dents, elle ne ce sles ai pas limé, emmène là chez le véto, il s'en occupera ;)

Brava

Une fille a eu le même problème il y a 5 jours et son chon est décédé mais elle a faillit le sauvé, cours chez le véto !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée

Elle est décèdee ='( 3 ma pupuce je taime !!!!!!

REPOSE EN PAIX !! je t'aime.

Utilisateur anonyme

mince, désolée pour toi, fallait l'emmener chez le véto, avec les animaux, il ne faut pas attendre, faut foncer...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi...

Tu auras appris qu'avec un animal il faut agir immédiatement !

Bonne continuation, qu'il soit heureux au paradis des chons :( ♥

Utilisateur anonyme

Merci a vous et je souhaite une longue et heureuse vie a vos animaux ! 3

Jadou 123

désoler por toi =((.

Utilisateur anonyme

Le cochon d'inde a besoin de sa dose quotidienne de vitamine C (20mg)

Utilisateur anonyme

aiie aiie aiie ...:S Désolée pour toi..j'éspère qu'elle est bien là ou elle est

Brava

Désolé pour toi ='(, je sais que c'est dur....

Je lui souhaite de reposer en paix.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "