AIDER MOI S.V.S

Utilisateur anonyme

Voila je vous explique,j'ai un hamster nommé hamataro il va bientôt avoir c'est 3 ans,donc il est déjà vieux,UIl n'y a pas longtemp (1 semaine) j'ai remarque que l'œil de mon hamster n'allait pas (je ne sais pas comment l'expliquer) il pleurer un peu de l'œil et son œil était moitié fermé,je lui ets mis du produit expret pour les yeux,1 semaine apres sont œil était carrément fermé et un peu gonflé je lui met toujour du produit et lui change regulierment sa cage,je n'ai aps mis d'accessoires ou de nourriture recamment .J'ai tres peur

Aider moi svp

Mes parents on dit que sa ne servait a rien d'aller au veterinaire Pour 2 raison : Sa coute cher et il est déjà vieux

Alors

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!!!!!!!!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Melinda, c'est vrai ton hamster est très vieux :( Mais moi je mets un peu d'eau tiede sur une ouate et je lui passe sur l'oeil. Habituellement ca fonctionne mais si cela est comme un ourgelet (bosse tout rouge) ca ne part pas. Et cela est vrai que tu payerais trop cher de veto pour absolument rien car de tout facon ton hamster ne doit pas trop souffrir de cela?!! Bon courage.