Bonsoir tout le monde , je viens d'adopter 2 hamsters tout petit mais de sex opposé ils ont été ensemble depuis leurs naissance je pense et on m'a dit qu'il ont un mois , ils sont dans la même cage ils s'entendent bien et s'amusent et ils dorment l'un contre l'autre pour se réchauffer.
Mes questions sont les suivantes quand ils auront 3mois je pense qu'ils vont saccoupler mais je ne sais pas quoi faire parce que je ne serai pas presente au moment de l'accouplement tout ce que qui va capter mon attention c'est de voir que la femelle grossis en raison d'être enceinte à ce moment là que vais je faire les séparer ?
Dite moi selon vos expériences parce que d'habitude les gens adoptent cette procédure.
Merci d'avance pour vos réponses !