aider moi please ...

Utilisateur anonyme

Je possède un hamster femelle que l'on a déjà acheter taille adulte qui s appelle luna. Elle vit seule depuis le début. On l'avait prit car elle était pleine selon l animalerie mais elle était juste beaucoup plus volumineuse que les autres bref aujourd'hui c'est une grosse femelle (taille) et hier jai receuillie deux bébé hamster d'une voisine car les parents en avait manger 3 pendant la nuit et ne sen occupaient plus sauf pour les attaquer... Je m explique, nougat et praline vivent ensemble depuis toujours ( oui deux hamsters syrien qui vivent ensemble c'est impossible mais là c'est une exeption ) ont eu une portée de 6 et au bout du 17 ème jours de sevrage, les parents en ont manger 3... Donc j'avais la capacité que deux mais je me demande si luna donc mon hamster adulte ( femelle ) peut s occuper deux deux bébé ou pas ? Il ont seulement 18 jours ... J espère que vous le repondrez vite...

2 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Surtout pas les mettre avec votre adulte.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci