aider moi mes gerbille me rend folle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour vous savais aidez svp

je fait me taper la tète au mur mes gerbille gratte sur la paroi de leur cage et mort les barreau

il parer que ses parseque il s ennuie mes je les sors tous les jours

et la je cest plus quoi faire avec heu pour qui s arrete

et tous se que je mes dans leur cage il le detrui et leur cage et petit alor je ses pas metre grand chose

je veux juste que vous m aider et aussi jai le souci ses que il mort les vetement et il se laisse pas attraper

et quand je les sort ses dans le divan et il fond sur la table du salon ses tous car je ses pas comment leur faire un parc faire maison pour mon mal et ma femmelle

sans qui se bate et qui fon des bebe

merci de m aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Une gerbille ne gratte / ronge sa cage sans raison...

C'est bien synonyme d'un mal être.

Tu as bien fais d'opter pour des terra (j'espère qu'ils sont grands !)

Et pourquoi ne ferais tu pas castrer ton mâle pour les faire vivre ensemble ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ben je fait avoir un terrarum mes bon je peux pas les metre a 2 dedans

mes bon jan une cage avec des tuillo et je comprend pas pourquoi elle mange les rond des tuillo

et lautre ben je lui et mis des tunnil aussi et elle me les mange aussi et sa ses que la femmille le mal il me detrui rien

mes les 2 mange les barreau et grate au paroit mes je ses pas se que je peux metre dans leur cage comme il detrui toute mes jouer que je leur mes dans leur cage et jai peur qui se blesse alor je leur retire

merci boucoups

Opaline71
Opaline71

mes gerbilles aussi grattent les parois de la cage, pourtant leur cage est assez grande, rien à voir avec l'ennui

il n'y a pas grand chose à faire contre ça malheureusement

par contre si vraiment leur cage est trop petite tu devrais envisager d'en acheter une plus grande

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?