AIDER MOI COHABITATION

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai deux gerbille femelle de plus ou moins 1 an. Qui s'entendre très bien, mais aujourd'hui j'ai acheter un petit male (pour faire des bébés) qui était dépourvu de poils sur sa tete et manque un bout de queue on voit son os. Mais le soucis n'est pas la, j'ai fais une cage appart en grillage pour que les 2 femelles le sentent mais elle essaye de s'attaquer. De bon conseils pour une bonne cohabitation? En sachant, qu'il est 3 fois plus petit que les 2 femelles.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux-tu faire des bébés? Quel but? Tes gerbilles étaient jeunes quand tu les as eu? Car à leurs 22 mois elles ne peuvent plus etre gestante ( à vérifier pour les 22 mois mais j'en suis sure à 90 %)

En sachant qu'une gestation ne dure que 28 semaines MAXIMUM, comment vas-tu faire quand tu vas te retrouver avec 6 portées par ans? Sachant qu'une gerbille femelle a sa maturité sexuelle à 2 mois, tu risques meme de te retrouver avec des portées des filles de ta gerbille.

Sais-tu reconnaitre les periodes de chaleur chez la gerbille?

Je n'ai pas bien compris ton sujet, les femelles s'attaquent entre elles ou elles attaquent le mâle?

Utilisateur anonyme

Oui eu jeune je sais qu'elle on 1 an, mon but avoir au moins une portée. En garder deux, vendre les autres et si je ne sais pas les vendres mon animalerie près de chez moi reprend les gerbilles.Je vois pourquoi je ne pourrai pas avoir des bébé, enfin bref. Ma question, est comment faire pour que mon male soit accepter par les deux femelles. J

Utilisateur anonyme

attend un petit peu et tu verra bien si sa ce calme.laisse les se connaitreun peu. tant qu'ils sont pas dans la meme cage ya moins de risque qu'ils se battent. sinon quand elle seront en chaleur elles auront peut-etre un autre comportement