aider moi cage hamster syrien!! D:!

Kimloveanimals

svp aider moi!! je suis perdue je vais tres bientot avoir un hamster syrien dorée puis je stresse je veux savoir quel cage est le mieux pour un hamster syrien j ai deja une grosse cage car j ai eu un rat mais il est décédé donc je voulais savoir si sa cage est correct ces une cage alaska..!! mon rat avais pleins de place et etais tres confortable dans cette cage.. donc est ce que ces correct regarder elle est comme sa :

http://img4.hostingpics.net/pics/19512433468431091140533511429343899331197221741112491o.jpg

16 réponses
Kimloveanimals

d accord merci beaucoup encore!!!

Kimloveanimals

Par asard tu va prendre le hamster de sososoleil

bah je prend un hamster syrien ces les plus gros..

Le hamster tu le prend ou ?

je vais le prendre dans un élevage

Utilisateur anonyme

Ok

Kimloveanimals

je voulais juste vous dire aussi que ce n est pas mon premier hamster j ai deja eu 2 autres un winter white et un roborovsky pas ensemble biensur mais quand meme!!

Pouiou1

Cette hamster syrien cherche une famille : http://www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/les-hamsters/praline/

Elle est adorable, sociable, se laisse manipuler, des qualités quand même relativement rare chez les hamsters (de ceux que j'ai vu). Ça liberera une place dans la famille d'acceuil pour sauver d'autres petits animaux et évite d'alimenter le commerce d'animaux ! N'hesite pas a remplir un formulaire d'adoption :]

Utilisateur anonyme

Je suis interesser