aider moi cage hamster syrien!! D:!

Kimloveanimals

svp aider moi!! je suis perdue je vais tres bientot avoir un hamster syrien dorée puis je stresse je veux savoir quel cage est le mieux pour un hamster syrien j ai deja une grosse cage car j ai eu un rat mais il est décédé donc je voulais savoir si sa cage est correct ces une cage alaska..!! mon rat avais pleins de place et etais tres confortable dans cette cage.. donc est ce que ces correct regarder elle est comme sa :

http://img4.hostingpics.net/pics/19512433468431091140533511429343899331197221741112491o.jpg

16 réponses
Kimloveanimals

enfaite je me suis tromper ces EXACTEMENT mais EXACTEMENT la meme elle est IDENTIQUE

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/61hTreD5gCL._UX385_.jpg

Utilisateur anonyme

Par asard tu va prendre le hamster de sososoleil

Utilisateur anonyme

Ton rat n'était pas du tout dans de bonnes conditions, et cette cage n'est pas adaptée à un hamster car il pourras se faufiler entre les barreaux sans aucun mal même si cela te semble impossible. Trouve une cage de 4000 cm carré minimum, le mieux serait de prendre un vieu aquarium dont tu recouvre le dessus de grillage fin et tu as ta cage

Opaline71

attention à l'espacement des barreaux ou ton hamster se sauvera

les cages à lapins et chons ne sont pas adaptées aux autres rongeurs

Kimloveanimals

daccord merci beaucoup et oui je vous assure mon rat etais dans de tres bonne condition et vous ete sur que un hamster syrien peux ce faufiler ? car les barreau sont vraiment tres tres petit et ma cage n est pas la premiere mais la 2 emme et comme je vous est dit je prend un hamster syrien donc je pense pas que il peux ce faufiler

Kimloveanimals

Par asard tu va prendre le hamster de sososoleil

bah je prend un hamster syrien ces les plus gros..

Pouiou1

Non, pour un rat il faut une grande cage se type volière, étendu en hauteur et non en largeur, là il ne pouvait pas vraiment grimper.. De toute façon le mal est fait mais si tu prends à nouveau un rat il faudra racheter une nouvelle cage :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-indoor-maxi-loft-2-pour-rats-chinchillas-furets-orange-grise-p-31276.html

Par exemple cette cage est adaptée, en rajoutant des hamacs/jouets; deplus un rat tout seul est malheureux, minimum 2 !

Maintenant pour le hamster, oui cela se faufil partout ! Comme dit avant un grand aquarium c'est parfait, ou un terrarium: ils ont l'avantage d'êtrre entierement fermé mais ils sont plus chers. Je ne m'y connais pas vraiment en cage de hamster mais je dirais au moins 1m de longueur! C'est l'endroit ou il passera le,plus clair de son temps donc bon

Kimloveanimals

daccord merci beaucoup !! :)

Love Animaux 19

Pour le hamster la cage Alaska est pas mal. Sinon il y a les aquariums ou les bin-cages qui sont une bonne alternative.

Utilisateur anonyme

Par asard tu va prendre le hamster de sososoleil

bah je prend un hamster syrien ces les plus gros..

Le hamster tu le prend ou ?