aider moi cage hamster syrien!! D:!

Kimloveanimals
Kimloveanimals

svp aider moi!! je suis perdue je vais tres bientot avoir un hamster syrien dorée puis je stresse je veux savoir quel cage est le mieux pour un hamster syrien j ai deja une grosse cage car j ai eu un rat mais il est décédé donc je voulais savoir si sa cage est correct ces une cage alaska..!! mon rat avais pleins de place et etais tres confortable dans cette cage.. donc est ce que ces correct regarder elle est comme sa :

http://img4.hostingpics.net/pics/19512433468431091140533511429343899331197221741112491o.jpg

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis interesser

Pouiou1
Pouiou1

Cette hamster syrien cherche une famille : http://www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/les-hamsters/praline/

Elle est adorable, sociable, se laisse manipuler, des qualités quand même relativement rare chez les hamsters (de ceux que j'ai vu). Ça liberera une place dans la famille d'acceuil pour sauver d'autres petits animaux et évite d'alimenter le commerce d'animaux ! N'hesite pas a remplir un formulaire d'adoption :]

Kimloveanimals
Kimloveanimals

je voulais juste vous dire aussi que ce n est pas mon premier hamster j ai deja eu 2 autres un winter white et un roborovsky pas ensemble biensur mais quand meme!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Kimloveanimals
Kimloveanimals

Par asard tu va prendre le hamster de sososoleil

bah je prend un hamster syrien ces les plus gros..

Le hamster tu le prend ou ?

je vais le prendre dans un élevage

Kimloveanimals
Kimloveanimals

d accord merci beaucoup encore!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par asard tu va prendre le hamster de sososoleil

bah je prend un hamster syrien ces les plus gros..

Le hamster tu le prend ou ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Pour le hamster la cage Alaska est pas mal. Sinon il y a les aquariums ou les bin-cages qui sont une bonne alternative.

Kimloveanimals
Kimloveanimals

daccord merci beaucoup !! :) 

Pouiou1
Pouiou1

Non, pour un rat il faut une grande cage se type volière, étendu en hauteur et non en largeur, là il ne pouvait pas vraiment grimper.. De toute façon le mal est fait mais si tu prends à nouveau un rat il faudra racheter une nouvelle cage :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-indoor-maxi-loft-2-pour-rats-chinchillas-furets-orange-grise-p-31276.html

Par exemple cette cage est adaptée, en rajoutant des hamacs/jouets; deplus un rat tout seul est malheureux, minimum 2 !

Maintenant pour le hamster, oui cela se faufil partout ! Comme dit avant un grand aquarium c'est parfait, ou un terrarium: ils ont l'avantage d'êtrre entierement fermé mais ils sont plus chers. Je ne m'y connais pas vraiment en cage de hamster mais je dirais au moins 1m de longueur! C'est l'endroit ou il passera le,plus clair de son temps donc bon

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?