aider moi a savoir se que je vais ecrire merci ...

Utilisateur anonyme

😐 bonjour tout le monde merci d avoir cliqué sur ce message je voulais savoir quelle que petit truc car j ai 2 lapins dont un male et une femelle il se sont reproduit mais sa fait déjà plusieurs semaine (6 semaine ) que rien c est passer sa m'inquiète beaucoup et les petit quand ils naisse comment si prendre merci d avantage bonne journée :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

pour ta lapine il faut juste attendre un peut. Et pour les petits après l'accouchement tu dois faire attention qu'aucun petits ne meurt dans les jours qui suivent et tu ferais mieux de séparer le mal des petits et la femmel

pendant que les petit grandissent. Att la lapine peut denouveau avoir des petits quelque heures après l'accouchement.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

D'abord je te conseille de les stériliser ou les séparer. Oui les petits c'est mignon mais pas sans s'y connaitre. Que vas tu en faire après ?

Utilisateur anonyme

Lexyad et Newmgipsy ont raison, ça peut te faire une grande famille de lapins en peu de temps...donc mieux vaut stéréliser la femelle après cette première expérience.

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis pour faire des porté avec n'importe quelle espèce il faut être parfaitement renseigné et avoir mi de l'argent de côté et aussi qu'est ce que tu fera des petit si personne n'en veut, et puis même si tu a prévu tout sa tu trouve pas qu'il y en a assez dans les refuge déjà : ( bref un conseil stérilise les après sa