aider moi a me dire quel rongeur me conviendrait

Utilisateur anonyme

salut a tous en se moment je me pose une question : quel rongeur est fait pour moi (perso je me diriqe plus sur le furet mais sait on jamais)

mes critères sont :

- une petite boule de poil qui demande et donne de l'amour

- qui mord pas beaucoup ou qui est simple a dresser

- qui pourrait etre lacher dans ma maison (en le surveillant)

-et pas de cochon d'inde ou de lapin

merci d'avance a vous

2 réponses
Lisanimo

Déjà le lapin et le furet ne sont pas des rongeurs.

Ensuite le furet ne te convient pas car il faut être ferme dans l'éducation et ne pas avoir peur des morsure.

Je te conseil de te renseigner sur plusieurs espèce et de regarder celle qui te convient le mieux.

Une peluche c'est très mignon aussi.

Utilisateur anonyme

je pense que le rat est bien pour toi je te propose se site ( clique ci dessous ) pour le découvrir :

http://rat-passion.e-monsite.com/