AIDER MOI À CONVAINCRE MA MÈRE D'AVOIR UNE GERBILLE SVP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvelle mais j'ai besoin d'aide pour que mes parents m'achète une gerbille . Plusieurs options seraient favorables . J'y ai déjà tenté pleins d'options aucune n'ai bonne .

Merci de vouloir m'aider parce que avoir une gerbille est une de mes plus grandes envies !!!

👋

7 réponses
Opaline71

si tes parents ne veulent pas il y a peut-être de bonnes raisons à cela

je comprends que tu aies envie d'avoir une gerbille (et les gerbilles on en prend 2 à la fois pas une seule) mais il te faut accepter le fait que tes parents ne veuillent pas

avoir un animal c'est une responsabilité pas un caprice !

qui achètera la cage, les gerbilles et tout ce qu'il faut pour le bien être des gerbilles ? tes parents je suppose ?

si ils ne veulent pas tu n'as plus qu'à attendre d'être majeure et d'être capable d'assumer toi même tes animaux

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais je peux les convaincre d'acheter tout cela avec mon argent de poche ?

maelfie

Merci beaucoup mais je peux les convaincre d'acheter tout cela avec mon argent de poche ?

Bonjour,

Connais tu le comportement de la gerbille et ainsi son habitat et accessoires a acheter ( cage, litière...)?

Avec ton propre argent? Connais tu le coût total de tout sa et par mois ( nourriture, litière...)? L'argent ne tombe pas du ciel😁

Opaline71

c'est clair et c'est encore pire si il vient à y avoir besoin de visites chez le véto

c'est dingue de nos jours les enfants ne se rendent pas compte du prix des choses !!!

certes les gerbilles ne sont pas des animaux qui coûtent très cher à entretenir mais quand même

Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'une gerbille n'ai pas un vieux jouet qu'on met au placard quand on s'en est lassé et qu'il faut qu'on considère un animal souhaité comme un compagnon bienveillant et un être vivant dont il faut prendre le plus grand soin . Tous les membres de Wamiz le savent mais c'est quelque chose dont on a tellement envie ... Je ne sais pas comment l'expliquer . Mais si j'en ai une ou deux j'en prendrai le plus grand soin et un entretien particulièrement décidé . C'est vrai qu'après il y a le véto , la cage , la litière , le foin , les accessoires etc ... Mais il faudra en effet en tenir compte .

maelfie

Tous les membres de Wamiz le savent mais c'est quelque chose dont on a tellement envie ... Je ne sais pas comment l'expliquer .

Moi aussi j'ai envie d'un 2eme chien mais il faut du temps, argent, patience... donc la meilleure solution c d'avoir son propre chez soit et bien sûr avoir les moyens et une vie adopté a l'animal.

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu sais ,essaie d'en discuter calmement avec tes parents.Pose toi et réfléchis a tous les coûts que cela peut entraîner .Je te comprend mais nous n'avons pas tous la même maison ou place pour y mettre un animal.Peut être qu'il faut que tu attendes d’être sur d'en vouloir une .Bonne chance😉👋