Aider moi !!

Pauline4959201
Pauline4959201

Mon cochon d’Inde ne bouge plus ! J’ai besoin d'aide, il bouge de temps en temps pour essayer de manger mais cela ne dure que quelques secondes puis il se repose et ne bouge plus !! Il n’arrive pas à boire non plus, on l’a mis au chaud mais c’est sans succès ! Je craint le pire, mais quelqu’un pourrait-il me donner une solution ?

4 réponses
Gabyn
Gabyn

Avez-vous appelé le véto ? si vous craignez le pire c'est vers le véto qu'il faut se tourner (rapidement)

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

D'après ce que vous dites, votre animal est fortement abattu. Ce symptôme n'est pas à prendre à la légère car en tant que proie les cochons d'Inde cherchent plutôt à cacher leur état de faiblesse.

Depuis combien de temps est-ce comme cela ? Il vaudrait mieux le montrer à un vétérinaire (à cette heure ci il existe des structures d'urgences pour vous recevoir) car seul un professionnel ayant vu votre animal pourra vous donner une solution en fonction de la cause de ce symptôme.

Bon courage,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonsoir

Faut aller chez le vétérinaire

" lolo1403 "
Pauline4959201
Pauline4959201

Je vous remercie mais l’aide du vétérinaire n’aura pas suffit ...

Encore merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?