aider moi !

_unx_follx_

Je sais qu'il n'y a pas de catégorie qui parle oiseaux sur ce forum mais, mon kakariki va mal.. Il a le dos tout bombé, les yeux mi-ouvert, il a du mal a bouger, il ne mange plus tellement, et bois bizarrement.. AIDER MOI !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
1 réponse
_unx_follx_

tien , voici une 2 eme page sur les pathologies ( maladies ) des kakarikis : http://www.kakariki-association.com/quelques-traitements.php

Merci, j'avais déja vu ses pages la se matins..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "