Aider les lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec d'autres personnes, amoureuses des lapins et dépitées du nombre d'abandons et voulant les aider, nous avons eu une idée.

Facebook étant un moyen de communication très populaire dont pratiquement tout le monde à un compte, nous avons décider de créer un groupe concernant l'adoption de lapins, pour offrir une deuxième vie.

Nous vous proposons donc, de publier les annonces de lapins à adopter, en espérant que cela aide a trouver des nouvelles familles.

Voici le lien du groupe: https://www.facebook.com/groups/1656026 ... 0/?fref=ts

En espérant avoir un réponse.

Cordialement.

mail: victoire.27@hotmail.fr ( pour toutes questions, envoyer moi directement un mail, je ne vais pas régulièrement sur le forum)