aide urgent

Ema0105

bon ba voila hier vers 16h a souris chipie etait bizarre : elle etait tres grosse ,caline je pouvais la prendre dans mes main sans aucune difficulté contrairement a d’habitude (oui elle n'est pas apprivoiser) , puis elle donnait des a coup avec son ventre en aillant la bouche ouverte le poil tres ébouriffer et des mamelles plus grosse que d'habitude donc j'ai penser que elle etait pleine est que elle mettait bas car elle a etez dehors une semaine en cage mais celle ci avait un trou donc je pense que un male sauvage aurais pus s'introduire (chipie ne pouvait pas sortir mais les souriceaux que j'ai garder ses deux filles se sont sauver ) et elle s'apuit sur mes doit comme si elle mettait bas ha et elle ne fesait pas de roue alors que tout les soir habituellement elle en fait

puis vers19h elle est toujours dans le même etats

mais plus tard dans la soirer vers 23h49 elle a comme le poil remis et un peu megris et je recommence a avoirs du mal a la prendre et fait de la roue donc je regarde dans le nid rien

et se matin redevenue normale fine, beaux poil, refait de la roue et impossible de la prendre

je regarde dans le nid rien

que ses t-il passer ??

elle etait dehors une semain et sa fait deux semaine qu'elle est rentrer

desoler pour le roman

7 réponses
Ema0105

desoler fausse manipulation pour le sondage

-------------(il n y avait pas de sang) pk car si elle les a manger pas il doit bien y avoire des reste-------------

-----voila merci et mettez vos sugestion en commentaire ---------------

Utilisateur anonyme

Je pense à une grossesse nerveuse ... Le mieux serait d'appeler ton véto nac et lui expliquer au téléphone il t'aidera :)

Ema0105

Oki merci je l appelras quand je serais chez moi car la je peut pas merci d avoir repondu

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

peux être que ton hamster à mis bas mais que ses petits sont dans la litière, bien cachés! as tu nettoyé sa cage pour voir?

Ema0105

(une souris) ba j'ai regarder mais rien du tout

Ema0105

oui c'est aussi se que je pensait