aide sil vous plait

Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai une question

ma cousine possède deux souris un male est une femelle

elle a voulut les faire reproduire (ce qui est idiot)

et laisser le male avec la femelle 1 semaine.

et la cela va faire un 1 semaine que la femelle se laisse plus porter (elle courent pour ne pas etre prise on insiste pas )

elle dort tout le temps

(mais je me dit que si elle était gestante elle aurait déjà mis bas car cela fait environ24 jours qu'elle est "gestante" ).

merci de votre aide

est désoler pour cette longue explication mais cela m'intrigue

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hé ben en voilà une bonne nouvelle ;)

Utilisateur anonyme

Mais ca petite femelle est toute seul toute l'annee ma cozine la porte régulièrement mais serai t-il bien qu'elle ait eu une amie (une autre femelle)

Utilisateur anonyme

Oui ce serai très bien car les souris sont des animaux malheureux seuls.

Ema0105

sa souris serais mieux avec une amie

Utilisateur anonyme

ok d'accord merci de tous ses conseils