aide pour une reproduction

Ema0105

j'ai une souris femelle est un male quand je les est mis ensemble pour qu'il s'accouple Ba il ne ses rien passer aucun signe d'accouplement je les est laisser la nuit ensemble et j'entendait des petit cri qui durait 2 seconde se sont t-elle accoupler, ou bagarrer

merci de vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut généralement l'accouplement est difficile à voir car il dure un bref instant chez les rongeurs. Pour savoir s'ils sont réellement accouplés il faut que tu surveille l'état de ta femelle.