Aide pour trouver covoiturage, partage ? Urgent !

Meysaki

On a besoin d'aide pour trouver les derniers bout de covoiturage pour les loulous, si possible de nous aider ou même de partager... Toute les infos supplémentaires sont disponibles sur les pages :

Les amis de Théophile pour Hoddor cochon d'inde

Une seconde vie pour Zazu la lapine

Nous recherchons (urgence dernière journée) :Angers- Épineu le chevreuil 1h15 de route

Épineu le chevreuil- chartre pour samedi pour les deux loulous (moins de deux heure)

Merci encore de partager et de votre aide.

Au passage l'association les amis de Théophile ont du mal à se faire connaître après le piratage... Merci de la partager !

1 réponse
Meysaki

Post clos :)