Aide pour prénom :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a à peine 1 mois j'ai adopté un 2ème petit hamster, je pensais que c'était une femelle donc je l'ai appelé Lilas. 😉

Il y a environ deux semaines, j'ai regardé son sexe pour vérifier et j'ai eu un doute... mais pas sur elle était encore trop jeune.

Aujourd'hui ça se voit, ma petite Lilas est un male ! 😌

J'adorais son prénom mais je trouve que ça fais vraiment fille, alors je viens à vous pour m'aider à lui trouver un jolie prénom de garçon 🙂

J'aimerais quelque chose de doux, et assez original... J'aimais bien sur le thème de la nature mais je trouve qu'il n'y en a pas trop pour les garçons.

Merci de m'aider 😁

11 réponses
Utilisateur anonyme

cool