aide pour l'odeur de ma cage

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un soucis , je n'ai plus de terre a bain et sa commence a sentir en attendant que j aille a la jardinerie, je peux mettre de la lavande ? (pur lavande , la fleur pas la tige) sa irai ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ça doit être toxique. Dans le doute, n'en mets pas!

Pitichou

Julia a raison.

Les hamsters sont sensibles aux fortes odeurs

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

alors je peux faire quoi ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les fleurs de lavandes peuvent être données aux hamsters ;)

Par contre, pourquoi y'a t-il une odeur nauséabonde dans la cage 😧 ?

La terre à bain (qui doit être non parfumée) ne sert pas à apporter une bonne odeur dans l'habitat mais est essentielle au hamster ;)

Pitichou

Ah d'accord Lo' ;)

Je pensais que la lavande sentait trop fort pour les hamsters

Merci de l'info ! 👍

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Par contre, je parle bien des fleurs, que l'on peut donner en tant qu'aliment ^^

Pas à utiliser comme neutralisateur d'odeur :')

Utilisateur anonyme

Oui sa sent son pipi et j'ai pas changer sa terre a bain car j'en ai plus et elle n'est pas parfumer donc que faire ? Jeter sa terre a bain sale et pas lui en remettre et en racheter ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui fait cela ;)

Faut que son habitat soit propre ^^

Utilisateur anonyme

Merci ! Bonne soiree