Aide pour crée un groupe de bébés

Candylegend

Bonjour,

prochainement je souhaiterai mettre 3 à 4 cochon d'inde dans une grande cage ouverte en construction.

Mon problème est le suivant : j'aimerai plusieurs fille de race différente. Un rosette, un péruvien et un texel us ou poil lisse. Donc, ils ne seront pas de la même porté ni chez le même propriétaire, je vais essayer de les prendre tous très proche. Mais es ce que je peux faire ça ? Je veux qu'elles s'entendent bien ^^

3 réponses

Bonsoir,

si la méthode de cohabitation est respecter logiquement sa devrais bien se passer.

Après oui il peut y avoir un imprévu donc il faudrait prévoir de la place pour que si elles ne s'entendent pas elles soit séparés.

Il faudrait qu'elles ait toutes le même âge.

Candylegend

Je dois les mettre en quarantaine dans 3 piéces et 3 cages différentes pendant 1 mois ? Elles seront toutes seule dans leurs cages et auront 1 mois

Salomexn

je pense que si elle sont toute le meme age la cohabitation sera parfaite je possede 2 cochon d'inde ,et auparavant j'en possedait 20 qui vivait ensemble que des femmele de different age.... desole pour les fautes d'othographe 😁