Aide pour cochon dinde de 3 mois svp

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheter un cochon d'inde femelle du nom de safira hier, elle a 3 mois, je voudrais savoir plusieur chose si vous pouvez me renseigner, deja dans sont biberon de 50ml, combien doit-je mettre de goute de vitamine C par jour?

a partir de quel mois puis-je la mettre un peux dehors pour ce promener genre 30min dans sont enclos ?

et je vais acheter un cousin et une maison pour sa cage,

le cochon d'inde na pas besoin qu'on le lave?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Avant de prendre un cochon d'inde on reflechie et on sait ce qu'il faut faire normalement ..

Utilisateur anonyme

la quantitée de vitamine c ses marquées sur le flacon et jet e conseils de donner dans une seringue sans aiguille car sinon dans le bib sa sert a rien

tu peux le mettre dehors quand il fait une température de 15 a 20 degrès

Utilisateur anonyme

mais tu va le promener cher toi combien de minute par jour ?

comment tu le nourrit ?

je te conseils de ne pas acheter de coussin pour l'hygiéne

et ont ne lave pas un chon

et je suis d'acc avec Miss Anais ma vie

Lareveuz

Je te conseille pour la vitamine C de lui donner directement à la pipette. Dans l'eau de biberon, elle a le temps de s'évaporer avant que ton cochon d'inde ai bu même pas 10 % de l'eau...

Tu peux le mettre dehors dès maintenant, enfin fait attention a le mettre bien à l'ombre, surtout en ce moment avec cette période de grosse chaleur.

Pourquoi veux tu lui mettre un cousin (cousin ou coussin ? lol).

Et achète lui rapidement un abri, car sans abri les cochons d'inde ne sont pas rassurés et stress d'avantage, surtout quand ils viennent d'arriver.

Et dernière réponse, non un cochon d'inde n'as pas besoin d'être lavé, sauf si celui-ci a les poils longs et qu'ils se met de l'urine sur ses poils. (dans ce cas là, il faut le laver avec un shampoing spécifique).