Aide pour aménager la cage de mon lapin.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je viens d'avoir un lapin nain (tête de lion) et je ne sais pas trop comment aménager la cage , c'est une cage en bois avec 2 étages , je lui ai prévu un bac à litière pour ses besoins , ma question est : si je dois mettre de la paille (ou autre )partout dans la cage ou juste dans la litière ?

Toutes idées est bonne à prendre merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te conseille de d'abord mettre de la litière un peu partout (tout en en mettant dans le bac à litière. Ensuite, à peu près une semaine après avoir fait ça, tu lui en met juste dans son bac à litière. Tu vois comment ça se passe,

et encourage le à aller dedans. A chaque fois qu'il fait ses besoins dedans, dis lui bravo ! ou donne lui une friandise, il comprendra rapidement que c'est bien ce qu'il fait.

PS: J'ai fais pareil avec mon lapin et ça a bien marché !

J'espère que je t'ai aidé, et dis moi si tu as encore besoin d'aide.

Bonne soirée, Lolodu06

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse , je vais essayé pour voir :)))

Utilisateur anonyme

Oui met lui la litière partout dans sa cage et dans sa râtelier tu lui met du foin après dans sa cage tu peut lui mette des jouets un peut partout et une ou deux cabanes 😁