Aidé moi vite

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai actuellement un hamster qui a 1 et 1/2 et je ne l’ai toujours pas apprivoiser car il mort je l’ai acheté à villa verde aider moi comment faire?😔

10 réponses
Meysaki

Il est mort ?

Meysaki

Ah... J'avais pas compris, ça fait kb de temps qu'il est la ? S'il vient danimalerie il est probable que ce soit un problème du à sa provenance

Utilisateur anonyme

Bonjour sa fais 1ans et demi que je l’ai et il vien de villa verde

Meysaki

Ah ça doit être un problème du à sa provenance...

Utilisateur anonyme

D’accord et je peux l’apprivoiser ou pas ducoup car il mort mais là de moin en moin car je lui fais plein de truc

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

quelle sont les dimensions et aménagements de son habitat ?

Un hamster qui est agressif est souvent un hamster territorial

Utilisateur anonyme

Voilà l’es cage qui sont relier en image elle sont de la marque rody

Utilisateur anonyme

Voilà l’es cage qui sont relier en image elle sont de la marque rody

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Alors un hamster a besoin d'un minimum de 4000cm2 d'un seul tenant, donc deux petites cages reliées ne sont pas adaptées. C'est donc très restreint pour lui et il devient donc agressif pour protéger son minuscule bout de territoire...

Ensuite il faut lui mette beaucoup de litière, au moins 15 cm pour qu'il puisse creuser !

Je te conseille vivement de retirer / changer de roue car celle que tu as est vraiment trop petite et déforme automatiquement la colonne vertébrale de ton hamster. Si tu souhaites changer de roue, prends en une très grande type 28cm de diamètre !

Et après, il faut recommencer l'apprivoisement à zéro... Comment te débrouilles tu pour l'approcher ?

Utilisateur anonyme

C’est minuscule la cage doit faire minimum 80x50 ou 100x40 je te conseille la cage Alaska mais le meilleur habitat reste l’aquarium